La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Entrain de se payer un fou rire avec des amis

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:09

Quand Cal rentrât à Omois je détecta de la magie inconnue . Sur le coup , je me demanda ce que c'était .

- Cal ... ça va ? Je détecte de la MI sur toi ... c'est normal ? On t'a jeté un sort ?
-Oui ne t'inquiète pas ... et , c'est quoi la MI ?
- de la magie inconnue . Va voire le chaman s'il te plaît je me sent mal a l'idée que tu soit sujet à la MI ...
- C'est bon ! je n'ai pas besoin de Chaman . Je me sent très bien .
- Imagine qu'on t'ai lancé un sort que personne ne connais a part le chaman !!
- Dans ce cas je l'aurais détecté .
- Cela peut être dangereux Cal . Tu ne sais rien sur la MI .
- Et alors ... Je ne suis plus un enfant .Je sais me débrouiller .
Je lui lançât un lévitus pour qu'il aille à l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:19

Je marcha lorsque je vis Cal, cela faisait deux heure, et il volait jusqu'a l'infirmeris, heureusement AUCUN chaman ne connaissait le sort, et pour le délivrer on devait connaitre la formule de secour et etre fort.

-Quesque tu fait Tara ? Cal pourquoi vole tu ?
-Ce n'est rien il est atteint de MI
-Je ne détecte rien tu doit rever, et une question pourrait tu me montrer ta chambre s'il te plait ?
-Si tu veux, Cal suis nous , disat-elle toujour le faisant voler.
-Lache moi !
-Calme toi mon amour on fait juste un tour dans sa chmabre que j'ai toujours voulu voir !
-Mais c'est pas une raison !
-On fait vite .

On marcha et on arriva devant sa chambre. Dejà la porte était belle. Incruster de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:17

Quand la magie me touche je vus Kate comme un superbe jeune fille envoutante et magnifique mais l'amour que je portais déjà pour quelqu'un d'autre fut plus fort et le lien se brisa net mais je fis sembla d'être toujours attiré par elle pour l'éliminer définitivement par la suite.
Je rencontra Tara qui compliqua tout en arrivant a percevoir la magie demidiresque en moi elle appellait sa la MI, parce que elle n'y connaissait rien mais moi j'étais voleur patenté je savais tout.
Elle batailla pour que j'aille voir un chaman a l'infirmierie ce qui n'aurais servie a rien puisqu'il n'ont même pas la puissance de tuez les tsil's de l'intérieure d'un corp.

Puis arriva Tara qui fit semblant de rien savoir et de ne rien sentir puis elles m'emmenèrent dans le chambre ce qui pourrait me permettre de faire une pierre deux coup je fis glisser mon couteau dans mamain doucement pour pas qu'elles le voient, je les tuerais et remontrer dans l'estime de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:40

Je senti que Cal avit un couteau, j'avais compris sans plan et d'un geste les fit tombées aterre et lui jeta un mintus, il oublia , cette foix si vraiment son amour pour Selemba, seul la phrase "hgjfg;k;hgjhwdxfghjkllkfd" le gerrirrai. Maintenant j'allais devoir tout tenter pour qu'il m'aime, j'avais just mit un petit sort pour elle une etincelle entre nous. Et d'un autres geste mit quelque chose impossible a casser, que j'était heureuse, il avait quand même faillit me tuer ! Le soir, pendant que tara dormer, j'entra grace a la machine, je vérifia, c'était bien elle , et d'un coup sec je planta la couteau dans son coeur, c'était absolument elle, elle avait voulu domire dans son lit pour la première fois. Un léger filet de sang rouge flamboyant coula, je mis quelque poudre de poison de magister, et son épée avec un pognard, aucune trace de moi sur a 100POUR 100. Je pris tout ce que je pouvais ainsi que la fourrure de galant, ses griffes, cheveux de tara Une fois tout pris je partit enmenant la machine laissant de la magie démoniaque avec un mot

"J'ai tué tara car elle me faisait chi**, et que j'en avait marre, donc vous auriez du lui dire aurevoire Magister"

Heureuse de mon j'alla revoire Cal vraiment amnésique de Selemba, et même si il la revoyer sa lui fairait ni chaud ni froid, il m'aimer bien, et jesperer plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:36

Quand je vis Kate arriver dans la chambre oû j'étais je la vit comme un ange sa marche était magnifique et gracieuse ces yeux bleu était velouté
elle était vétu d'une robe blanche quoi la faisait encore plus ressemblait à un ange, son parfum était exquit je le respirait avec énivrence inlassablement la seule
chose qui me passait dans l'esprit c'était de la prendre dans mes bras et de lui dire un poème ce que je fis:

Je t'ai rencontrer,
et mon coeur a failli lacher.
Maintenant que je te vois
et que j'entend ta voix,
Je tombe bas,
jusqu'à tes pied
oû j'y poserais un baiser.
Et sur tes lèvres mon plongeront
dans les plus grand rève.
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:16

Quand j'arriva devant la chambre oû se trouvait Cal je le vis faire un poème a Kate dés qu'il eu finit je finis brûler la porte qui poussa un hurlement de douleur, ils seux retournère
et j'incanta pour Kate:

-Par l'assomus, que Kate soit assommer et quel dorme sans danger!!!

Pour Cal:

-Par le somnolus, que tu dors que tu tu dorme dans un sommeil en or!!!

Puis je pris Cal sur mon épaules activa une dizaine de transmitus pour pas qu'on puisse me pister
pour enfin arriver dans le palais des sangraves oû je me dirigea directement dans les appartement des Selemba
oû je lui laissa Cal avec plaisir, je lui dis qu'il avais été touché par un sort d'attirance elle fit saillir ces
crots avec un plaisir méchant elle les plantas dans la nuque de Cal oû elle y aspira son sang jusqu'à ce que son
coeur s'arrete de battre le sort se brisa puis il lui transfusa son sang en le faisant traiter pour qu'il devient humain,
sont coeur se remit a battre puis il se reveilla et embrassa selemba son amour avec passion.


PS:selemba n'est pas celle du jeu, elle vient que du rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 11:22

( Méchant Robin ! )

Je m'était évanouie et a mon reveil une mettre m'attendait, je sentit que le sort c'était denouveau briser, que devai-je faire ? J'ouvrit la lettre :

"Ma chère petite fille, tu grandi si vite, ton père a trouver une des dernière changeline dans le temple d'Iniaquo, je te l'offre esperant qu'elle tombe le jour de ton anniversaire"

-Deux jours d'avance maman, repond'ai-je.

J'installa la changeline et une idée me fusa, je m'incanta vite fait un sort anti-sort pour que aucun sort ne me touche et une lettre arriva.

"Salut, c'est moi Cal, tu te rapelle je t'avais sauvé, ton anniversaire est dans quelques jours alors tiens, en espérants te revoire ! N'oublie pas de la sculpter !"

-Dix jour avant mon arrivée a Omois !

Je vis un morceau de quarzt améthyste, et je gratta avec la petit taille-cout avec . Je sculpta, je ne savais pas mais elle était vivante comme celle de tara, une foix finie elle me parla.

-Merci toi, Bonjour, moi pierre vivante et toi être ? [ Je sais, je sais trop bien l'imiter X) ]
-Euh... Je suis Kate, et tu pourrais parle normalement s'il te plait ?
-Moi préfère pas, moi pierre avec pouvoir, moi donner pouvoir a Kate ?
-Euh ... Baffouiaille-je , Un sort anti sort puissanc ?
-Yaaah !!! Cria t-elle. Et je fut proteger des mauvais sorts.
-Merci, répondai-je étonnée qu'elle sache parler et qu'elle ai des pouvoir , pourrait tu faire en sorte qu'un homme oublie sa petite amie et ne l'aime plus jamais , et me laissant une chance de l'avoir ?
-Facile, très facile ! Ria la pierre, qui être ensorceler ?
-Cal, Caliban Dal Salan, je veux qu'il oublie Selemba, que rien ni personne n'enleverra la sort.
-Demi sort, une foix lançer, sort devient irreversible.

Elle lança le sort, il n'aimerait plus Selemba comme si ils ne s'aiment plus. Je fut heureuse et sauta de joie en disant merci à l'entitée vivante.


Dernière édition par Kate Van Sillia le Jeu 2 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:45

(Méchante Kate)

Lorsqu'un rayon de magie rose,bleu,vert,jaune,rouge,violet,maron,noir,orange,gris frappa Cal de plein fouet il regarda Sélemba toujours coller a ces lèvres est recula, il la ragarda
ouvra de grand yeux puis lui dit en babutiant:

-Je je sui..suis désolé mai mais sa sa ne peux pas durer entre nous ces ces pas possible vrai vraiment désolé.

Selemba je regarda le gifla puis partit furieuse.
déS qu'elle fut loin je dit a Cal:

-Mais qu'es que tu as fais je croyais que c'était l'amour de ta vie avec elle et tu la largue comme sa tu es franchement Con! (désolé mais fallais que je l'écrive)

Il me regarda comme un chien battu mais indifférent je lui tourna les talons pour vaquer a mes occupations, jusqu'au soir a mon grand étonnement Cal avait disparu
on ne pouvait même plus le localisé il c'était volatilisé Magister lui ne chercha même pas a comprendre il s'en fichait comme de son premier meurtre.Ce n'est
que le lendemain que Cal réapparut l'air partagé entre la tristesse et un sourire.
Puis plus la journée passais plus il était heureux, il devenait presque fou...
Puis il redisparu mais pendant 1 semaine cette fois-ci Magister dis qu'il avait du fuir et qu'il allait tous raconter alors nous avons du déménager d'endroit
mais toujours prés du Lancovit pour continuer a narguer le pays surpuissant.
Et Cal ne réapparut jamais aucune trace de lui son énergie magique s'arreter prés du Lancovit mais aprés aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Entrain de se payer un fou rire avec des amis

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:56

( voir quand Kate m'a tuée ( je suis en train de me défendre ))

Je dormais .... Mais tout a coup j’entendis la pierre vivante me parler ..
" - Belle tara ! jolie Tara ! Réveille-toi !!!
-Qu'y a-t-il ?
- Méchante Kate vouloir toi tuer ! Moi t'avoir défendu ! Méchante Kate paralysée . Gentille Tara mettre méchante Kate cachots !
- Merci . Il faut que tu me guide jusqu'où elle est .
- Pierre faire vite . Pierre satisfaire belle Tara . "
Je me laissa conduire par ma pierre vivante ( PI ) . Elle m'amena dans le parc ou une jeune fille était paralysée . Je la reconnu presque tout de suite .
C'était Kate . Je sentais la fureur dans ses yeux . Je ne pensait pas qu'elle était aussi déterminée a me tuer .
J'appela mes gardes pour qu'ils la mette au cachots . Mais je la laissa partir pour pouvoir l'observer de plus près .


Dernière édition par Tara Duncan le Ven 3 Fév - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:10

Cal était venue ave moi pour que je l'aide a le cacher, bien sur j'avais accepter, mais je en savais pas de quoi . Donc , je veilla a ce que personne le voyent, j'était extrèment heureuse, et lui, avais du regretter de m'avoir donner cette pierre, si douce et belle, et a tant de pouvoir ! La changeline m'habilla d'un robe dorée et courte jusqu'au genoux, c'était mon anniversaire aujourd'hui et tout le monde le savait ! Dentellée, , sans manches, elle était parfaite, le tout maquiller légèrment mais parfaitement, avec de talon aiguilles de 20 cm. J'était de même stable et faisait 1 metre 96 , plutôt grande ! Je marcha dans les couloires, tout le monde préparer le mien, j'était un peu de la famille, déscandante des "cousins" de Dimiderus, mais ça ne faisait pas d moi une fille avec du sng d'impératrice, peut être un peu royale mais pas plus, juste quelqu'un de connue. En voyant tout la nourriture, sa me donner faim, tout les plats qu'autremonde avait était là, j'allla hercher Cal dans ma chambre d'or et de poupre comme tout le monde.

-Cal debout, c'est un grand jour aujourd'hui !
-Le jour des repas gratuit ?
-Ne plaisante pas, mon anniversaire, j'en suis plutôt heureuse j'ai ving et un ans .

J'ouvris les rideaux et la changeline me munit d'un chignon haut, quelques mèches dorée/ mieuleuse.

- Va t'habiller, direction la douche, sa fait quelques jours et que est là, et que tu ne fait pas ta douche, tu pus [ désoler sa m'ai venue comme çà ] Il se senta sous les bras.
-Je trouve pas moi... A si , sa pus c'est l'asphixie ! Ahhhhhhhhhhh !
-Va te laver, c'est pas marrant !
-D'accord, c'est bon pas besoin de crier !

Il sortit, boudeur mais un peu sourrire au lèvres, m'aimant bien , il faisait juste de l'humoure. Grace au sorts irréversible que ma pierre avait (seul elle ! ) je n'était pas paralisée, et j'avais fait oublier tout a tara et sa pierre, seul la phrase "gfdhffghfghfhgfhf" Déliverai ses souvenires. Grace à la pierre j'était beaucoup plus puissante.

-Cache toi et met moi un sort pour que personne ne puisse me prendre ma changeline s'il te plait !
-Voilà !
-Merci !

Des gardes arrivèrent et me prenèrent, je ne sais pas pour quelle raison. Je me debatta , en vain .

-Pierre met un mintus au garde e voudrais qu'eux et que tout les temoins du "meurtre" ai oublier a jamais !
-Yiaiaiaia h !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Entrain de se payer un fou rire avec des amis

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:09

Je lança un sort puissant et je me retrouva avec sa changeline et sa pierre dans mes bras.Elle n'avait lancée que des petits sorts . Kate croyait que je ne me souvenait de rien mais elle se mettait le doigt dans l’œil .Je me souvenais d'absolument tout . Sans vantardise , j'étais très puissante .

"- Mademoiselle Van Sillia ? demandais-je
-Oui ?? me répondit-elle d'un ton énervé
- Cette changeline est une fausse . Si tu l'utilise encore , tu risque de perdre tes pouvoirs .
-Quoi !! Ce n'es pas possible ! C'est mon père qui me l'a offerte !
- Ton père est un imposteur . Tu devrais le savoir !"
On l'emmena dans les cachots . Elle allait y passer beaucoup de temps a partir d'aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:21

Je cpurrut et repris ma pierre et ma changeline .

-Je m'en fou que sa me fait perdre mes pouvoire, ça vient de mon père ( je m'énerver )

Je courrut et avant d'être dans les cachot montat dans les aires utulisant toute ma force ave celle de la pierre, et tarra se retrouva ligotée par terre.

-Pierre renforce et donne pouvoir a Kate chaque jour.
-Que c'est super, bon mega mintus !!!! La phrase !
-Changeline vraie ! ria joyeusement la pierre .
-En plus menteuse !

Je me déchaina sur elle, et lui fit oublier. avec une autre phrase. Puis pour faire neutre je remit la memoire, disant que sa faisait quelque minutes que je m'était débattu et que j'avai réussi, ils me prirent,
ne sachant pas que j'avai la changeline et ma pierre.

-Que me voulez vous ? Criai-je !
-Rien, a par pourquoi avez vous essaier de me tuer, diseurs de vériter ! Gnoms !
-Elle était en mission par quelqu'un dont elle ne connais le nom, elle croyait que vous étiez une autres qui voulez se faire prendre pour vous, elle c'est fait annarquée, ellle est innocente, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:42

Quand je ressortit de ma douche Kate avait disparu j'appris par des ragots quelle avait été mise en prison.
Je me dit que enfin je pourrais partir loin et refair ma vie en devenant assassin professionnel grace a mes dons de
voleur patenté.

Et je partit pour la capital des omoisiens oû j'essayerais de me faire engager dans le coin assassin.
Aprés avoir passer la porte de transfert et qu'on mes reconnu à omois je sortit de la ville et pris un tapis volant
pour aller au quartier des assassins.
Arriver là-bas j'entris dans un batiment délabré, des murs démolis en entier je monta au 5 ème étage porte 122 et y toqua
avec un rythme particuler

tac tac tac tactac tac tac tac tactactac tac tac tactac tactactac tac.

Puis une personne à quatre bras ouvrit me regarde et me laissa entrer puis m'attaqua et il se prodisit quelque chose d'innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
Selemba

Selemba


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:21

J'était très heureuse mais stupéfaite que Cal vienne dans le quartier ou j'était la chef depuis que Magister avait été découvert .Il entra et le garde de l'entrée ne le connaissant pas l'attaqua . J'entrai dans la salle et cria:
-Laisse-le !
-Mais ces un inconnu !
-Je le connait . Ai-je dit glaciale .
Je lui demanda :
-Que vient tu faire ici ?
-Je viens me faire engagée !
-Tu crois qu'après m'avoir embrasser puis larguer je te prendrai !Tu es vraiment un idiot !
Moi je t'aimais et tu t'en vas pile quand tu viens de faire le geste le plus touchant de ma vie !
Mais si tu reste en couple avec Kate c'est NON !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Lun 6 Fév - 19:56

Ne tinquiète pas je ne sors pas avec elle et même si tu la tuait je veux dire mangait tu m'enlèverais un belle épine du pied.
Elle répondit:
-Oh ces vrai?Comme ces mignon tu m'offre à manger...Bon tu peux faire les troix tests pour devenir assassin puis on te donneras ta premiere mission.
-Merci Selemba...J e te revaudrais sa...
-Tu n'auras pas a le faire ces bon.
Elle appela le monstre à quatre bras:
-John?
-Oui Selemba?
-Emmène ce charmant garçon au stand de lancer puis au endroit de test.
Puis elle se retourna vers moi.
-Bon je te dis bon courage...Et j'espere que ton épine à bon gout j'ai bien envie de te l'enlever.
Me dis telle avec un sourire carnacier montrant ces canines pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Selemba

Selemba


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Mar 7 Fév - 11:41

J'avais faim et pile poil au bon moment on me propose a manger ! Une épine ... Pauvre Kate je devait la dévorait ... Bon qui que se soit au pire je l'aurai bouffer ! Kate marcher tranquillement devant moi quand je lui dit :
-Salut ma belle ! Tu es seule ?
-Salut Selemba oui je suis toute seule .
-Ma petite épine ... Tu es sur ma liste du gouter .
-Quoi ! Selemba voyons ! Que dit tu ?
-Je dois te manger c'est une commande spéciale tu vois le genre quoi ...
-Sui t'a demander que je meure ?
-Eh bien si ça ne te brise pas le cœur je te le dit . C'est : Cal !
-Tu mens il a dit qu'il m'aimait bien !
-Il semblerait que non ! Bon je te laisse 2 heures et après je te tue sauf si Cal change d'avis ...
Je me dirigea justement pour voir s'il avait fini le test .
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:28

Aprés avoir fais les épreuves de lancer de couteau, trictroc, hache, filet oû je fis un 10/10 les combats contre des monstres invoqués que je décima en 1 minutes.
Selemba arriva un air ennuyé elle me dis d'un ton lasse

-Kate ne me crois pas j'ai du lui donner 2 heures avant de la croquer...
-Dommage...elle m'énerve cette fille mais si tu ne veux pas la croquer je l'assasinerais.
-Je verrais si je la croque sans la tuer tu pourra l'assassiner si tu veux.
-Ok, bon j'ai finis les 3 tests je fais quoi maintenant?
-Va, 13 rue des louvetaux barbues a Jyoslive ces à 2 kilomètres d'ici dans cette maison habite un homme tue le.
-Ok parfait ces comme si c'était fait.
J'activa un transmitus dirigé vers l'adresse j'arriva juste devant la porte de la maison, j'entra sans bruit l'homma regarder un
journal sur sa télévision je fis glisser un trictroc dans ma main le lanca il sifflat silencieusement puis vint se loger dans la nuque de l'homme il se vida
de son sang en 2 secondes sans souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Selemba

Selemba


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:41

Pourquoi ne l'avait-je pas tuer ? Quelle idiote j'avais si faim ! Je me promena et vit un garçon assez normal mais un peu grassouillet . Je me précipita sur lui car il était très propre . Après l'avoir manger je m'en alla voir cette idiote . Kate bien sur ! Je la suivait quand elle lança un couteau dans ma direction . Il me rata de peu mais je me mit très en colère et lui dit :
-Si je te tue c'est comme si c'était Cal ! Ce n'est pas un rêve d’être tué par son petit ami ma beauté ?
-Non pas trop tu vois !
-Ah bon ? Je pensait que ça te plairait ma belle !
-Pas trop non !
-Tu es sure ? J'aimerait bien moi mais personne ne m'aime donc sauvé !
-Ah bon t'aime pas Cal ?
-Non pas encore ok ? Mais si il réussi l'épreuve final oui .
Je m'en alla voir si il avait réussi l'épreuve final justement .
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:57

Aprés que j'eu tué l'homme une femme arriva poussa un crie avant de faire un bruit étouffé quand je lui est lancé un couteau entre els deux yeux.
Ceci fait je rentra au quartiers des assassins pour dire que j'avais finis touts les tests et la mission avec succés, Selemba mis attandais.

-Alors?
Me lanca t'elle.
-Je l'ai tuer et sa femme aussi qui est arrivé au mauvaismoment.
-Bien, trés bien tes engagés dés demain tu recevras des missions distribué a chaqu'un des assassins ici.Et aussi il se pourrait qu'un
assassin essaye de te tuer pour éliminer la concurence.
-Merci du conseille.Je l'appliquerais.
-Oui bonne idée tuer les autres assassins pourrais te valoir une belle réputation et tu aurais plus de mission.
-Parfait...et je gagne combien apr mission?
-Pour les mission de niveau A les plus facile tu gagne 500 crédimuts or.
Pour les missions de niveau B un peu plus dificilles 800 crédimuts or.
Pour les missions de niveau C assez difficile pour les téméraires 1500 créditmuts or.
Et pour les missions de niveau D le splus difficiles oû les cibles se débattent et tu a une chance de mourir 5000 crédismuts or.
-Mouaiii sa va ces bien payé.
Je partit dans un immeuble qui m'étais attribué pour attendre le lendemain et ma première mission en tant que vrai assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Selemba

Selemba


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 7:56

C'était le matin , après avoir déguster un humain je m'en alla voir les assassins engagé . Je leur dit :
-Salut les assassin ! Il paré que vous prêt pour tuer ?
-OUI !!!!
-Très bien ! Comme vous le savez je vais vous donnez les mission et vous aurez toutes les même !
-Bien sur , ok , oui , d'acc !
-Voila les missions !
Et toutes les missions apparurent directement dans les bras des hommes et femmes engagé .
-Allez y ! Et que le meilleur gagne !
J'alla cherchait Kate et lui lança :
-Tu te rappelle de moi, ma beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:11

Quand il arriva dans mes mains 5 lettres:
-deux de niveau A.
-deux de niveau B.
-une de niveau C.
Je me dit de faire les plus facile, et je me téléporta à l'adresse indiquer de la maison de la première mission.Déjà 2 assassins y était en train de s'entretuer
pour avoir le butin a lui seul je les contourna largement tua tous ceux de la maison avec celui demander revint sur mes pas et acheva le vainqueur du duel
des deux assassins.Je me dis:

-Voila qui est fait...deux de moins dans cette course contre la montre a l'argent.
Je me mis en route pour la deuxième mission de niveau A la personne était en train de se faire tuer je tua l'assasin et acheva le gars quand juste au moment
oû je retiré ma lame de sa gorge 3 assassins me sautèrent dessus je me battis avec force et les tua tous les trois aprés mettre fais copiesement
touché je saignait de partout.Je me dis que j'en avais assez fait pour aujourd'hui et que j'avais éliminer 5 assassins et j'alla chez eux pour leur prendre tout leurs bien
aprés mettre soigner avec un reparus automaque de poche sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous )) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ]
» Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes
» Caliban Dal Salan dit Cal
» Kate Van Sillia
» Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: Le repère des monstre et méchants.-
Sauter vers: