La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caliban Dal Salan dit Cal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:44

Caliban Dal Salan

Image de Percy Jackson dans 7 jours

Caliban Dal Salan Ft Percy Jackson

Age:20 ans
Nom de famille:Dal Salan
Prénom: Caliban dit Cal
Couleur des yeux: Chatain
Couleur des cheveux:Bleu
Taille:1 m72
Lieux de naissance:Autre monde sur un bateau
Amoureux[se] ou en couple avec ?:Mystère pour vous (seul moi et Robin M'angil le savons)
Meilleur ami[e]:Aucun.
Ennemie:Idem.

Histoire:
Il s'appelle Caliban Dal Salan dit Cal, il est va devenir un voleur patenté comme sa mère.Il a un familier qui est un renard roux du nom de Blondin.Jusque là sa vie était monotone il faisait des blagues par çi et pas là mais il s'ennuyait gravement jusqu'au jour oû débarqua une fille au pouvoir imétrisable et qui causait des dégats lorsqu'elle l'utilisait ce qui le fit rire plus d'une fois elle s'appelait Tara'Tylanhnem Duncan.Il devinre ami lors d'un execice oû les premiers-sorceliers devaient faire apparaître magiquement des symboles sur leur robes de sortceliers la magie de tara c'était échappée et avait touché toute les robes ce qui l'avait fait rire a sans décrocher la machoir et depuis il son ami, mais ami aussi avec Robin,Moineau,Fabrice et Fafnir.

Physique:
Il est plutôt petit et mince pour son âge, il est musclé au niveau des bras et jambe, il a les yeux bleus (amoureux comme ont dit) percant, les cheveux chatain (crétin...mais sa on ne le dit pas), ils sont soyeux,doux comme des fils de soies lui arrive jusque dans la nuque.Sont visages expriment le plus souvent les émotions de joie sa peau est lisse et un peu bronzé par les 2 soleils d'autremonde.

Caractère:
Il adore faire des blagues a tout le monde ce qui lui vaut le plus souvent des reproches et des punitions.Il adore charier ces amis dés qu'il en a l'occasion.Il est presque tout le temp de bonne humeur sauf lors de ces opérations commando top secret.Sinon il est gentil,intelligent,doux,mesquin quelque fois,beau et plein d'autre qualité et défaut.
Un petit mot sur TARA duncan le livre ou autres ? :

Le code:
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:47

Salut, tient tient, je croyais que tu voulais pas venir...?

Et aussi:

1) Ta pris Cal je croyais que tu l'aimais pas comme moi...

2)Tinquiète pas pour l'image ces normal sa va être réglé.

3)J'ai finis le 6 toi? Je pense que je suis plus rapide que toi pour lire tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:51

Enfaite si je suis venus tu ma parler de rpg alors j'a voulus voir.

Réponse au 1) Je sais mais je suis prés a tout pour t'embeter comme fais Cal avec Robin Very Happy .

Réponse au 2) Ok je comprend mieux je croyais que je buguais.

Réponse au 3) Oui je l'ai finis depuis 5 heures j'ai commencer le 7 tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:15

Salut Caliban Bienvenue, je sais que ce n'est pas Emma (car elle a essaiée ) , je te demande juste de finir un peux plus la présentation et pour les images j'essaie de regler.
Et connecte toi sous Calibna Dal Salan
Mode delire on Ps : Je t'aime Caliban épouse moi ! Mode délire of.

Je t'aime (enfin Caliban ) !


Dernière édition par Kate Van Sillia le Mar 31 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Localisation : Entrain de se payer un fou rire avec des amis

Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:59

1) Ce que dis kate n'est pas un délire
2) épouse moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samedine M'angil

Samedine M'angil


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : -2977

Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1Mar 31 Jan - 19:57

T'aime qui ?
Moi je suis la sœur de Robin tu peut me l'dire j'le dirais a personne !
(moi je t'aime pas )
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1Mer 1 Fév - 7:17

Alors j'ai déjà répondu au mp de Tara de l'épousé j'ai dis non.
Je réponde a ce message de Kate je dis non.

Robin t'aurais pu me le dire.....je pensais pas que je me ferais assaillir...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et samedine je te le dis pas et conter pas sur Robin pour qu'il vous le dise enfin j'espere.



PS: bon j'ai une question répondez si vite je prend mon bus a 9h30 car je commence a 10h un SVT ces quel résidu qui provoque des:
-Irritations du nez,de la gorge et des bronches : essouflements,toux et respirations difficiles (asthme) repondez svp j'en ai besoin comme dernier élément pour mon sujet en SVT!!!!!!!!!!
Je viens a 9h25 pour regarder si vous m'avez répondus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1Mer 1 Fév - 9:48

Je suis Nul en SVT désoler ( mais moi j'ai tout sauf l'éritation du nez quand je cours ), et quand j'ai pas école c'est 10/9 ou je me reveille . Jespere que tu tombra amoureux de moi dans les Rps .
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Localisation : Entrain de se payer un fou rire avec des amis

Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1Mer 1 Fév - 10:45

N'y compte surtout pas Kate ... dans le 9 il tombe amoureux de moi
dommage pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:06

Bon..................................:

[mode colère on]
SSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

JE NE SORTIRAIS NI AVEC L'UNE NI AVEC L'AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Mode colère off]

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:12

Ces l'Ozone abruti -_- apprend et écoute en cours au lieu de révasser on la re dit quand tu étais la.

Rooolalala heureusement qui j'étais la ce matin j'aurais du rien te dire au téléphone *niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1Dim 5 Fév - 9:08

'o' tu es méchant de me parler comme sa...Non je plaisante, oui j'assume ne rien écouter en cours d'SVT...mais ces trop facile ces cours
alors sa y change rien... Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caliban Dal Salan dit Cal Empty
MessageSujet: Re: Caliban Dal Salan dit Cal   Caliban Dal Salan dit Cal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliban Dal Salan dit Cal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))
» Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: Présentation-
Sauter vers: