La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ] Empty
MessageSujet: Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ]   Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 14:42

J'arriva enfin dans la salle de Magister, depuis 2 mois j'avais été envoyer pour démanteler un réseau de sangraves enfin de remonter magister et le tuer,
sauf quand faîtes j'étais devenu avec Magister depuis 2 mois je l'aidais a faire tout ce qu'il na pas le temp de faire.
PLus je travailler avec lui plus je le trouvais plutôt gentie, sympa même si il peux faire souffire ceux qui l'ont trahie il peux être plein de compassion et
peux donner de l'amour a une femme.

Ce jour il m'avais ordonnée d'enlerver une femme dont iol était éperdument amoureux Selena elle attirait sur lui une attration envoûtante et merveilleuse
qui le rendait plus clément plus gentie ces qui était trés rare chez lui.
Il faisait tous pour plaire a Séléna la il c'était même habiller en rouge, rose et or pour lui plaire.

Mais Séléna elle s'en fichait dés qu'elle fut en face de Magister elle lui cracha dessus et Magister eu une réaction bizarre trés bizarre a travers son masque
on remarqué qu'il souriait et qu'il était heureux vraiment bizarre trés bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ] Empty
MessageSujet: Re: Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ]   Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:22

Je me balladait, depuis deux mois, Robin ne voulait pas qu'on le suive, on l'avais écoutée, mais part tentation, aujourd'hui je le suiva, et je le vis avec Magsiter, j'eu peur et vis qu'il discuter amicalement, je croyais rever, et je reula, et vis Selena, et marqua sur Quelque chose. Je courrut mais toute les portent était fermée, Je chercha une sortit et en une demi heure je ne fit que me retrouver nez à nez avec Cal et Robin. Je trembla, j'était cuite, j'allais me faire enfermée, j'esseia quelque regard coups de foudre, c qui fit rougirent les deux garçons, je m'approcha et chuchotta en souflant légèrment a chaque oreille de chaque garçon, sa marcher, ils était rouges, et ils ne me ferait aucun mal a part peut être bonjour, enfin a part avec Cal je ne voudrais pas le faire. Ils s'approchèrent, j'éspérer que Cal m'embrasse passionément mais ils s'approchèrent. Je recula et finit dos au mur, Cal fit signe a Robin de s'arreter mais continuer, je n'était pas sur mais j'avais cru voir un couteau dans les mains du jeune voleur, et fit dans ma tête

" Par l'amourus, qu'il m'aime a jamais, sans que son amour pour Selemba sois ranimai !"

Le sort marcha, sa se voyait, il devait m'aimer, et après un delai de trois heure , il devait m'aimer VRAIMENT, que j'était heureuse, un sort de dimiderus, seul ma famille le connaissait, même pas la famille impériale.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
 
Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))
» Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver.
» Caliban Dal Salan dit Cal
» Kate Van Sillia
» Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: Le repère des monstre et méchants.-
Sauter vers: