La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver. Empty
MessageSujet: Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver.   Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:45

Je courrais dans la savane en me répetant une centaine de fois de ne plus jamais prendre de quête a faire sur Terre et surtout de ne jamais déranger des de gros chats avec une collerette de poil autour du cou.

Maintenant j'avais une meute des ces chats a mes trousses c'était pire qu'un Chatrix affamé.
Tous sa pour faire le malin devant Cal qui avait une mission au risque et que j'avais dit que je la faisais au les mains.

Le pire ces que ce qu'ilcherchit était sur un des lions qui le poursuivait et il devait le prendre sans faire de magie sinon il explosait.
Alors j'eu l'idée de faire un sport marrant que j'avais vu du rodée, je m'arretais d'un seul coup ce qui fis rugirent de joie les lions
qui enb avait marre de courir puis je fichais ou étais l'objet que je cherchais c'étais un collier d'or avec des rubis shapir émeraude et il était tellement
chargé de magie que si on l'utilisé prés de lui sa faisait surcharge et il explosait faisant voler un pays entier avec lui.
Le seule moyenx de l'utilisé était de le portait alors j'attendit puis je sauta sur le lion qu'il portait le collier mais j'aurais du m'en douter que sa ne serait pas
aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Angélica Brandaut

Angélica Brandaut


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012

Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver. Empty
MessageSujet: Re: Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver.   Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver. Icon_minitime1Sam 11 Fév - 14:56

quand j'ai vu robin entourer de tout ces chats et ces lions je me suis demander ce qui se passait.
Mais quand j'ai aperçu le collier j'ai compris que c'était une quête
je fit un signe discré a robin
lui comme un idiot, il c'est approché de moi
maintenant il n'y avait pas qu'une personne qui courait mais2.
j'ai bien cru que j'allais le taper
mais en repensent que si je m'arette je finissais en chair a pâter
sa ma fais passé l'envie de le taper.
je lui fis signe de monté dans un arbre pour leur échapper quelque instans
et de jutesse on leur echappis .
quand on le voyait de prèt il était beau a croqué
et mon envie de l'embrasser était plus forte que tout
alors je l'embrassas.
il avait un léger parfum de prune.
puis je partis en courant a toute vitesse.
j'avais trop honte.
puis je croisa ,Cal!!!!!!!!!!!
je m’arrêtas.
je crias:
-que fais tu ici.
-rien,sa serait plutôt a moi de te poser cette question!
et la je vis Robin qui courait derrière moi.
je me sauvas.
-bye cal,je me sauve.
puis je repartie dans ma course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver. Empty
MessageSujet: Re: Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver.   Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver. Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:46

Je vis Cal, Robin et Angelica , elle courrait,
et lui aussi, et c'est en fixant Robin, que je ressentit
quelques chose que je n'avait jamais resentit, cela devait
être l'amour ! Je fondit sur l'instant, je n'aimait plus Caliban,
Tara pouvais le garder cela m'était égale ... Je me crut dans un
rêve et je marcha lentement, une musique dans ma tête , ( quand j'entend
une musique sa me fait faire de ces trucs ) Et je le serra, et lorsque j'arrive
près de lui, en quelques seconde nos lèvres se touchait et son cou était dans mes
bras . L'instant pour moi durée tellement lomgtemps, comme si tout c'était arreté.
Je le lacha , quesque c'état bon de resentire l'amour, le véritable amour d'un homme , lui ,
il était pétrifé sur place , peut être choqué par ce getse, et je vit Angélica se retourner , et faire
un signe de "tu va le payer ma chère" , je croix que j'aimais quelqu'un que quelq'un aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver. Empty
MessageSujet: Re: Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver.   Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes
» Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ]
» comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: Terre-
Sauter vers: