La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selemba

Selemba


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui

Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes  Empty
MessageSujet: Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes    Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes  Icon_minitime1Mar 28 Fév - 11:30

J'allai au Lancovit acheté des chaussettes . Contente je cherchait des chaussettes noir et rouge car on est en hiver . Il faisait frais et je frissonner rien que dit penser . Un jeune homme me dit :
-Vient la vampyre ! Vient boire mon sang !
Je lui répondit énervé :
-Tait-toi !!!
Il continua quelques minutes qui lui firent fatale . M'aprochant de lui je le projet d'un coup sec , sauvage . Un autre homme arriva et une danse mortelle s'enchaina . Je lui cria sensuelle malgré ma colère et ma fatigue:
-Tu ne me comprant pas comme les autre homme ! Il m'énerve je le tue !
Mais tournant la tête je vit Kate .
Revenir en haut Aller en bas
Dana Dal Salan

Dana Dal Salan


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 24
Localisation : en train de ce promener avec des loups au clair de lune

Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes    Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes  Icon_minitime1Mar 28 Fév - 16:19

j'étais au lancovit en train de faire des empletes.
quand je vis selemba.
je me retourna vite fait pour me cacher.
je courut au chateau du lancovit pour me réchugier.
la ou je ne serait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Selemba

Selemba


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui

Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes    Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 19:30

Dana dal salan était là ... Tant mieux . Je voulais lui parler . Sur quelque chose de secret . Je voulais lui demander quelle paires de chaussettes m'allait le mieux . La rouge ou la noir ? Mais elle s'enfuit ! Je la poursuivit et quand je l'attrapa elle,lança ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes    Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:04

Nombre de lignes insuffisante Selemba.

Je vis Selemba entrain d'achter ... Des chaussettes ? J'était étonner ;
Comme tout le monde, et des hommes l'agresserent de mon point de vue, et elle
se défenda , en voyanr Dana , qui parter , elle la suivit et je fit de même , jusqu'au
Lancovit , et je sursauta lorsqu'elle l'attrapa secement .

-Quesque vous faîte ?

J'avais peur de sa réponse , et la vis avec deux paires de chaussettes rouge et noir devant
Dana, je compris que e n'avais rien a craindre malgrès mon sang glacé.
Je m'asseia , et une une idée qui irai a merveille ave Selemba .

-Tu devrai prendre des longues raillées rouge et noir , vus que tu hesite !
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes    Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas mourir dans le Lancovit ou comment se faire poursuivre quand on achète des chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))
» Mission ou quand on veux faire le malin, éssayer de deviener avant ce qu'il va nous arriver.
» Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: Toute les villes et Capitales...-
Sauter vers: