La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kate Van Sillia

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Kate Van Sillia Empty
MessageSujet: Kate Van Sillia   Kate Van Sillia Icon_minitime1Dim 15 Jan - 18:02

Kate Van Sillia

Kate Van Sillia Megan-fox-lingerie-armani-10
Kate Van Sillia Ft Mégan Fox

Age: 20 ans
Nom de famille: Van Sillia
Prénom: Kate
Couleur des yeux: Bleu velouté flash
Couleur des cheveux:Chatain mieleux
Taille: 1 metre 76
Lieux de naissance: Omois
Amoureux[se] ou en couple avec ?: Amoureuse du beau et séduisant Caliban !
Meilleur ami[e]: Pas pour l'instant, dommage...
Ennemie: idem qu'en haut.

Histoire:

Kate et jeune , douce, et a une vie heureuse, sa famille est sortcelier, du coté de son père, c'est les descandante de "cousins" de dimiderus, pas trop royale, un peine, mais jamais elle pourra etre imperatrice, sauf si toute la famille impériale meurent, mais elle s'en fichait , enfin avant, son père fait des fouille partout, elle ne connaius pas très bien son metier, et il lui offre ce qu'il trouve parfois; mais du coté de sa mère se sont tous des voleurs et voleuses patentées, donc elle l'obligea a le faire , au début elle n'aimais pas ça, mais elle commença a apprécier, l'ainé, son frère aurait adoré être a sa place, d'un caramel dans les cheveux il ne ressembler ni a Anna, ni a Mencé, ce qui était louche, il avait par contre le même regard noisette, cacao claire, comme Anna, sa mère. Il était d'une grande beauté et elle l'admirer énormément. Elle, elle était pathétique a coté de lui se disait-elle, mais elle était aussi jolie que maline, et savait se sortit de presque n'importe qu'elle situation, sa mère l'aimait, d'une chevelure blonde, cacao dans quelque endroit, ceci faisit ressortire ses yeux, son père aussi l'aimait, d'une cheveulure noir, a peine brune, au yeux d'un manifique bleu turquoise. Lorsqu'elle sus que Tara Duncan fut Impératrice, elle eu envie d'aventure et de la rejoindre dans sa quète pour détruire Magister, mais ses parents s'y opposèrent. Triste, elle fugea quelque jours après avec le rêve de faire partit de la troupe de Tara, elle se fit arreter par des gardes quelques mois plus tard pour la ramener chez elle, bien sur elle fut énormément contente d'elle, elle retrouva ses parents... Et elle faisait partit des voleuses pattentée d'Omois ou se trouver Tara, elle y était la bienvenue, mais c'était loin, elle habiter a cityVille a Tatran, c'était un peu plus de 7 000 kilomètre, jamais ses parents aurait accepté, et de suite, une nouvellle fuge, elle aurait de sacrée ennuie,triste , elle continua sa vie, suivant de près les aventure de Tara, jusqu'a l'invasion de famtôme, quelque chose d'impossible se passat, elle fut poseder par un famtom, elle lutta, lutta, et echoua... Tomba dans le vide et dans le coma, mais elle avait reussi a enlever le famtome de son corp, sa famille fut prise, lorsqu'elle se reveilla elle était seul, son frère avait disparut, seul, sans personnes pour la proteger, seul dans le noir, seul avec personnes avec qui parler, elle pleura tellement pour sa famillle, peut être morte ? Qui le savait, ses jambes dans ses bras, elle grelotait, il faisait froid et pleuvait; puis elle senti quelque chose sur c'est épaules : une veste chaude, une voix douce d'homme la fit penser a son fère. " Voilà ma veste, les famtôme ne ton pas attaqué j'en suis sur, je suis désoler je doit voire si ma famille n'est pas posseder, je suis désoler, jespère un jour te revoire, moi c'est Cal, Caliban Dal Salan." Il partit aussitôt et elle sourit avant de se remmetre a pleurer, elle avait trouver se garçon très gentille, mais quand elle pensa que Tara avait un ami qui s'apellait comme ça, elle sauta de joie, d'avoire la veste de Cal sur les épaules, elle se rassit de suite par peur qu'un famtôme la voie, d'évidence sa llui fairait rien sa famille était presque sur d'être attrapper, un autres arriva juste après quelques minutes, elle ferma les yeux de peur il compris. " Tu n'est pas posseder ? Vient je vais t'enmener quelque part d'autres il faut froid ici" Il l'enmena dans une prairis ou il faisait plustôt chaud et ou l'herbe était verte fluo, et le ciel blanc avec nuages roses. "On est en sécurité ici, je ne suis pas posseder non plus, j'ai réussi a les éviters, et toi ?" " Moi ? J'ai, j'ai réussi a lutté contre un et je croix que je suis tombé dans le coma ou je me suis évanouis, mais ma mère, mon père et mon frère on disparuent je sais pas quoi faire, et si il était mort ? J'ai si peur..." " Ne tant fait pas, j'en suis que quand tout seras fini tu les retrouva." Il devait avoir raison se convainquait Kate, et lorsque tout fut rentrer dans l'ordre elle remerçia Maitre Chomnashiaviradaintrochivu. Sa famille était saine et sauve, elle n'avait même pas grossit, les retrouvaille se transformèrent en fêtes. La joie ne la contournait pas.

Physique:

C'est cheveux sont, brun, mais avec comme du blond, un couleur meler avec les deux, ils sont doux, soyeux et mi-long jusqu'au bas du dos, un peu avant les fesses. Ses yeux son d'un bleu ciel velouter au même parfum que la vanille et les groseilles , et son nez et fin , avec de petite narine sur un visage mi-ovale et mi-rond, avec une bouche pulpeuse, enfin pas trop pulpeuse, et une couleur de soleil, a peine pailletter, comme le soleil en pleine éclat, son cou et fin, avec de jolie épaule, en forme H avec son corp, sa poitrine et pile en 90 A, avec un ventre plat, des hanche parfaite, un bassin souple, de belle jambes, une taille d'un metre quatres-vingt trois, de cheville et main fines. Un très bon style de mode, elle aime beauoup le style de Tara et s'en inspire. Elle adore les garçon sauvage et fermé, avec de l'humour vraiment marrant , donc , une resplendissante fille , qui va tout faire pour avoir le beau Caliban Dal Salan.


Caractère:

Admirative, elle adore qu'on la fasse rire, elle n'est pas très forte pour les blague, elle est aussi courageuse, que maline et n'aime abendonner qu'aprè avoir au moins essaier plusieurs fois, elle aime l'amour, et est quand même un peu sensible, elle n'est pas une croquese d'homme, surtout pas, elle aime la gentillesse, et ne se fait que rarement berner. Cette fille a du coeur, mais peux s'averer manipulatrice en qu'a d'urgence, mais pas avec les garçons, n'ayant jamais eu de petit ami. Elle est sympathique, et son aide et a ne pas refuser. Son mentale est d'une super intelligence.

Un petit mot sur TARA duncan le livre ou autres ? : J'adore Tara Duncan, j'en suis au tome 9, jespere vite le finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
 
Kate Van Sillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))
» Enquête oû quand on veux démanteler un réseaux de sangraves ne pas se prendre d'amitier pour leur chef. [Rp Caliban Kate et Moi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: Présentation-
Sauter vers: