La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Robin M'angil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Robin M'angil Empty
MessageSujet: Robin M'angil   Robin M'angil Icon_minitime1Dim 29 Jan - 11:25

Robin M'angil

Ils disent qu'il faut que j'attende 7 jours avant de pouvoir mettre une image
Robin M'angil

Age: Il a 22 ans en age humain
Nom de famille: M'angil.
Prénom: Robin.
Couleur des yeux:Bleu Clair/Gris.
Couleur des cheveux:Blanc/Noir.
Taille: 1 m80
Lieux de naissance: Selenda/Dans un arbre.
Amoureux[se] ou en couple avec ?: Amour impossible...
Meilleur ami[e]: Fabrice de Bois-Giron.
Ennemie: V'ala, Caliban Dal Salan.

Histoire:
Il est née sur un arbre bleu à Selenda la capital du pays des Elfes ses parents ont défié toutes les lois de son peuple, sa mère est une humaine et son père un elfe ce qui fait de lui un demi-elfe un impur de sa race.Les siens le regarde comme si il avait la peste, ils le rejettent il est tout le temp triste.Un jour a Omois il rencontre des gens qui ne se sont pas moqué de lui, Caliban Dal Salan dit Cal, Gloria dit Moineau, Fabrice de Bois-Girons et une fille au pouvoir unique Tara Duncan et ces la oû sa vie prend un tournant merveilleux, il tombe amoureux de Tara Duncan une fille à la magie brute mais elle ne le voie pas car elle est obnibulée par quelqu'un d'autre Magister, qui a enlevé sa mère et tuer son père dés lors lui, Cal, Moineau, Fabrice et une naine Fafnir qu'ils ont rencontrés dans la forteresse grise oû ils étaient enlevé Magister, la suivons partout dans de périlleuse aventure avec ses amis...il est enfin heureux.
Physique:
Il est assez grand, mince, pas trop baraqué juste assez pour se défendre contre un krakdent.Ses cheveux sont Blanc avec quelque mèches noirs a cause de son sang humain.Il a les yeux bleu clair et gris pale.Ils fais souvent de l'exercice parce que quand il part dans la mer des brumes il combat les pirates et autre monstres cruelle.
Caractère:
Son sang d'elfe et d'humain fait de lui un véritable guerrier, il n'a pas peur de mettre sa vie en danger.Il est nul pour exprimée ces sentiments mais dés qu'il se lance ils débale tout sans bronché.Il est souvent énervé a cause de Cal qui fais que le charier.Il est aussi souvent anxieux pour Tara dés qu'il na plus de nouvelle d'elle.
Je n'ai pas finis de lire la série j'en suis au 6 "dans le piège de magister" ils vont allez sur la planète des dragons pour un courronnement de je ne sais qui et j'ai hate de savoir la site!!!

Le code: Validée par Kate !


Dernière édition par Robin M'angil le Dim 29 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Robin M'angil Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil   Robin M'angil Icon_minitime1Dim 29 Jan - 11:40

Je vais regler le problème pour les sept jours. Comme tu est dans le six, il risque il y avoir des choses que tu comprenent pas. Rajoute quelques lignes en histoire, et donne moi l'image je vais la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Robin M'angil Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil   Robin M'angil Icon_minitime1Dim 29 Jan - 16:57

J'ai modifié ennemie et meilleur ami et amoureu(se) ou en couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Contenu sponsorisé





Robin M'angil Empty
MessageSujet: Re: Robin M'angil   Robin M'angil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin M'angil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: Présentation-
Sauter vers: