La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:25

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Foret

Une fois arriver devant, je courrut dans la foret vert mirabelle, a coté du Lancovit ; ressemblant a la terre, des feuilles tombers, je vis un beau rocher et je m'assia deçu pensant que j'avais enfin retrouver Cal, celui qui m'avait aider. Je trouvais l'air chaude et tiède, un petit ruisseau était à coté, j'enleva mes cheussures et mit mes pieds dans l'eau si chaude avec un léger courrant froid d'aire, c'était parfait. J'entendit un bruit et j'eu un peu peur, mais je reta immobile. J'eu crue que c'était un Krakdent, mais ce n'etait pas son bruit, une branche craqua. Je me retourna, et vis un elfe, Robin, celui que j'avais embrasser sans le faire exprès mais qui m'avait réembrasser, je ne sais pas si c'était car il était soul. Je lui fit a signe de la main lui montrent les tronc coupés ou on pourrait s'assoire. Il rangea Son arc remplie de joyeaux, et s'assie, je voulais lui demander si c'était parceque il m'aimer ou parceque il était soul qu'il m'avait embrasser, et je le fit. Je fit d'abord apparaitre une petite table avec de quoi boire et manger, je crois bien qu'il avait faim.

-Robin, j'ai une question qui me trotte dans ma tête depuis un bout de temps, depuis que tu ma ... Ma embrasser, esque c'était vraie ou car tu était soul ? Car je voudrais vraiment le savoire.

Jesperer que ça ne le choquer pas, mais je devais en avoir le coeur net, car j'aimais Caliban et pas lui, mais sur le coup je re eu envie de l'embrasser , étrangement attirer par la même force. Je m'approcha mais cette fois repris mais esprit, ce fut difficle de ne pas vouloire l'embrasser, il devait rigoler me voyant essaiant de combattre la force de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:38

Quand j'étais arriver dans la clairière je revus la fille sublime et saoul qui m'avais embrasser hier soir et elle me posa la question fatidique.
Je pris mon mon courage a deux main et lui repondis:

-Aucune idée.
cette phrase étais venue toute seule idiote, pendant un instant je regrettais ma stupidité et me ressaisis.
-Enfaite j'étais saoul moi aussi et je me souviens pas trés bien.
Ce qui n'arrangea rien du tout je m'enlisais de plus en plus...
-Pourquoi tu a regrétté?
Et je me suis dit que franchement je ne boirais plus jamais de ma vie tant que sa me rendais stupide

Puis je l'embrassa sur les lèvres et repartit vers la forêt en me maudissant car j'aimais déjà quelqu'un mais j'étais attiré comme un papillion de nuit vers un lampadaire.Il fallais que je fasse quelque chose sinon je deviendrais dingue sous peu...a na pas s'avoir ce qu'il m'arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Samedine M'angil

Samedine M'angil


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : -2977

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 13:59

Je me promenais avec Naya quand j'aperçue mon frère et Kate . Depuis la scène du baiser il ne c'était pas revue . Je les regarda et dis a Naya :
-Tu vois surtout quand tu seras plus grande n'embrasse personne sans faire exprès ...
Elle me répondis par de petits gazouillements tout mignons .
Je t'endis l'oreille pour entendre ce qu'il se disait lais rien a faire j'était trop loin .
Je tenta de me rapprocher en silence tout en tenant Naya pour qu'elle ne tombe pas mais un papinox passa sous notre nez et Naya se mit a rigoler , je lui chuchote:
-Naya t'ait toi !
En voyant que je la grondait presque elle se mit a pleurer alors je lui chantonna :
-Fais dodo Naya la fille , fais dodo t'aura du lolo...
Mais j'entendis des pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:00

Je m'empechai de l'embrasser losqu'il me demanda si j'avais regretter, je voulai dire non car biensûr j'avais apprecier , mais il me réembrassa encore. Je fut sous le choc lorsqu'il partit , il en profita pour partire de ma vue . Moi j'aimer Caliban, et on entendit "Fait dodo Naya la fille ... ". Donc je me leva et m'approcha de Robin très vite sans faire de bruit qui parter.

- Tu a entendut ? Chuchotai-je . La chanson. La voie m'est familière .

J'eu peur et je recula, je copris qu'il venait de ressentire ma peur, je me baissa derrière le buisson et m'assia sur un caillou a ma taille , je reflechit, reflechit, pendant au moins ... Dix minutes, et je n'avais pourtant pas trouver de solution, on entendit encore des pas et je prépara ma Magie, un jet d'un blanc argent sortit de mes mains, je pensa a destructus mais fit un assomus, et j'entendit le crie de ... Naya et de Samedine s'évanouire. On alla les voire et on eu d'abord peur, et après j'ai était suprise. Je me suis assise , et je l'ai tuer pour voir si elle dormait. C'était bizare. Je fit un petit Reveillus

-Salut, queque vous faisiez a nous espionnez, vous aviez peur que l'on se reembrasse ? Et je mumura sans que Samedine entende : même si c'est vraie que s'est reembrasser, Vous voulez vous joindre a nous ? On manger quelque truces, en discutant, sa vous tente ?

Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:19

Aprés avoir entendu les cris percant, je courrus vers l'endroit d'oû il venait et le spectable fut surprenant devant moi se trouvait Naya et Samedine évanouit les bébé était blafard à cause du choc.Je lancais un regard noir sur Kate qui aurait pu tuer le bébé et je lui dit:

-Tu es folle ou quoi pourquoi tu a laissé partir ta magie comme sa???!!!
Ce que j'ai regretté puisque j'était amoureux de cette fille je ne sias pas pourquoie tje lui gueul*** dessus maudissant mon sang d'elfe qui me rendait inpulsif.
Puis j'appliqua un somnolus au bébé pour qu'il se repose dans de meilleur condition et tenta de reveillé Samedine tout en continuant de crier sur Kate d'avoir tirer sur ma soeur et son bébé.

Puis je repartit vers la maison toujours aussi furieux contre Kate, avec ma soeur à moitier inconsciant et son bébé dormant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:41

-Je ne savais qui c'était , c'est pas de ma faute tout ça ! Je suis désoler, et si vous me chercher c'est ici au même endroit dans la foret., a coté de sa rocher, de cette rivière a rien faire a part pleurer et mangé quelque guimave a mrmoum !!!

J'état triste et en colère, comment pouvait-il me crier deçus alors que sa aurait pus être magister ! Je pleura toute en mangeant puis je me deshabilla et me laissa en sous vetement comme un maillot pour me baigner, c'était pile assez profond, quand je reentendu des pas, c'etait peut être eux qui sont revenue me dire pardon. Le maillot de bain de pièce me collai a la peau, j'allait pas me montrer comme ça, mais je n'eu pas le temps de me changer que j'entendit le Naya rigoler et les bruits de pas. Je vis Robin revenire avec Samedine et Naya biensûr.

-Vous êtes revenue ? Demandai-je sans faire trop contente pour pas faire " Yes je savais que vous alliez revenire je vous attendez" .

J'attendit leur Réponse, pendant que Naya Gazouiller. Je continua a nager comme si sa ne me déranger pas, j'avais envie de m'escuser pour Naya, décidément, on aller se disputer et redevenire amie ! Je leur fit signe de venire dans l'eau car elle était super bonne, mi tiède, et plus chaude que dehors. Je les attender, en esperant qu'elle me pardonne encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Samedine M'angil

Samedine M'angil


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : -2977

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:54

Nous étions revenue Moi Robin et Naya mais moi c'était juste pour reprendre un bracelet que j'avait fait tomber pas pour revoir Kate .Je vit bien comment la regarder mon frère et j'ai donc murmurait a Naya :
-Surtout ne fait pas un bruit .
Je ramassa mon bracelet me releva mais comme une idiote je trébucha en arrière .
Mais quelle idiote ! Et ce fut Naya qui me sauva de la honte . Car elle dit :
-Maman ...
Il ne faut pas oubliée quelle n'a que 5 mois ! Je me releva et cria :
-Elle parle vous avez vu !
Et je suis partie en courant ...

Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 16:04

Ma soeur aprés avoir dit que sa fille parlé a 5 mois, elle me laissa,planté la seul...avec Kate.

Je la regarda puis partit en marchant sans me retourné sans un mot alors que mon sang d'elfe bouillonait dans mes veines pour sauter dans l'eau.
Je tint bon puis partit en courant droit devant partant loin loin sa savoir oû j'allais puis aprés être épuisé d'avoir courru j'éclaita en sanglot sur ces sentiments qui me tirraillaient et me faisait enragé aprés cettre défoulé sur un arbre qui n'avais rien demander je rentrais chez moi le coeur lourd.J'alla directement dans ma chambre sans manger pour assayé de dormir...aprés mettre endormi je fis un rève étrange...


J'entendais une voix mélodieuse,belle qui m'attirais elle me disait de renoncer a cette fille qu'elle était mauvaise,méchante,cruelle et plus cette voix parlait plus je la croyais puis elle me dit de la tuer et je me reveilla en sursaut rempli de sueur avec un impression d'être manipulé puis je m'endormis paisiblement sans penser a ce qui allais m'arriver lors de mon réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 16:41

Je m'endormis après avec la magie m'être fait une petit chambre dans les bois, je voulais tester. Dans mon rêve Cal et Robin se disouter pour moi. Une fois le lendemain, je me reveilla et m'arrengean et entit encore un bruit, je vis un animal trognon, avec des bois de cert, corp de lapin, et d'aile avec des cros
Spoiler:
Et ces yeux devenirent doré, je sentit sa présence en moi, c'était mon familier .

-Il s'appelle Wolper, c'est si mignon. J'ai un familier ! J'ai un familier !

Il voulait se baigner, "si tu veux d'accord" et on se , enfin je me deshabilla et en maillot bleu je auta dans la cascade à quelque pas d'ici, c'était meilleur ici. J'entendit encore pas alors que j'était entrain d'améliorer mon lien avec mon familier qui avait d'abord les yeux bleu mais maintenant dorées. Je savais que c'était un homme, mais pas qui, je me glissa un peu derrière la cascade pour me camoufler. je vit des cheveux blanc, des yeux bleu, un arc, des vetements d'elfes. Je me cacha, Robin que faisait-il la ?

-Que veux tu ?! criai-je toujours cacher, il ne savait pas trop ou j'était, puis Wolper cria. Chut Wolper ! Oops, je croix qu'il ma retrouver. murmurai-je. Alors que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 16:50

Soudain je me reveilla il faisais jour, puis tout deviens bizarre quelque chose prenez le control de mon corp est me repoussé au plus profond de mon corp, je voyais encore oû j'allais mais je ne pouvais pas me dirigé quelqu'un ou quelque chose avais prit le control de mon corp!!!

Je crieyais a mon casser la voix:
-AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sa ne marchait pas personne ne m'entendait j'étais prisonnié de moi même.
Puis mon corp se dirigea hors de la maison et je vie horrifié que je retournais a l'endroit oû j'avais revue la fille que j'avais embrassé puis engueler.Il suivit ces traces jusqu'a une cascade s'arretas j'esperais qu'elle resterais caché mais quand j'entendi sa voix je fut sur qu'il allait lui arriver quelque chose de grave...alors je me débattit violament pour prendre le contrôle, la chose suprise ne put résister longtemp et je repris le contrôle de mon corp difficilement il regagnait du terrain je me rendis conte que je tendais un poignard vers Kate et je l'étranglait de l'autre main alors je fis le meilleur chose a faire:

Je me planta le couteau dans le ventre et m'évanoui.....


Bonus Detaille de ce qui se passa lorsque le couteau me transperca le ventre avant de m'évanouir .


Le problème ces que des que le couteau entras dans mon ventre la chose,monstre,bidule sortit hors de moi est je ressentit l'intense douleur du couteau mais au moins j'avais sauvé Kate j'en étais fiere et je lui murmura:

-Excuse moi...Kate je....
Puis se fut le noir complet, je me vidais de mon sang lentement mais surement je tomber dans un coma profond presque définitif...pour la premiere je priais dieux de ne pas mourir......
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 18:14

Il m'étrangler, puis c'était planté le poignard dans ... le ventre et il c'était évanouis ! Je sursauta et repris mon souffle. Il sa vidait de son sang, Je lança un réparus après avoir sortit le couteau, le trou se referma et je lui donna un peu de mon sang transformer en elfe. Il était dans le coma. Avant il m'avait dit " Exscuse moi .... Kate .. je..." Puis tout autour de lui c'était arreter et je pleura.

-Tu ... Tu va bien Robin ? Ou ou ?! Wolper, tu peux le lecher ?

Et il le fit sur le visage de robin, et a mon bonheur ouvrit les yeuxs. Je sauta de joie me jetant dans ces bras. Puis prenant consience de se que je faisait, je m'arreta de le serrer. Wolper sauta partout de joie

-Robin, voici Wolper, mon Familier, il n'est plus dangereux, enfin depuis qu'on est lier. Tu peux me dire pourquoi tu a essayé de me tuer ? Et que tu tes faillit te tuer ? C'est invrésemblabe !

Je sortit de la cascade, il était a moitier dans l'eau, j'avais encore la marque de quand il m'avait étrangler, rouge sur ma peau a peine plus blafarde. Je me toucha et me metta de l'eau ce qui me fit énormément du bien. J'avaois mal et sa se voyait.

-Alors tu peux me le dire, c'est très bizard !
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:48

Je me reveilla devant un animal étrange et une fille qui m'était familière mais ellene me disais rien puis elle m'enlaca ce qui fut agréable et quand elle sortit de cette étreinte je fut dessus mais c'était une parfaite inconnue, je ne savais même pas qui j'étais!!!

Puis petit à petit alors que mes organes vitales avait repris leur cours normale la mémoire me revint a mon grand soulagement...puis je lui expliqua mon rève étrange qui m'étais revenus a la mémoire bizarrement,je lui expliqua aussi ces qui était entré en moi et je m'excusa une bonne centaine de fois.Puis plus je parlais je la regardais elle était ravissante,sa silohouette était fine elle était assez grande, svelte,ces cheveux colait sur sa peau mouillé elle était ébouissante et je ne pouvais me passer de sa vue puis je me souvins que cette amour était idiot et impossible,j'aimais déjà quelqu'un et elle idem il ne pouvait faire souffrir les autres pour son bonheur...

Puis je repartit en trouvant une excuse stupide d'un copain et aprés un bref
-Au Revoir.
Et pour la cent-unième fois un:
-Désolé.
Et je partis le coeur lourd, plein de tristesse et d'imcompréensibilité, celui qui l'avais manipulé devait payé cher trés cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Samedine M'angil

Samedine M'angil


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : -2977

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Lun 30 Jan - 16:35

Je ne couru pas loin en réalité et j'assista a toute la scène . Mon frère était un idiot têtu car Kate aimait Cal ...
Enfin je devrais me taire moi qui n'ai connue l'amour qu'une seule fois ... Naya me regardais de ses yeux innocent . Je lui dis :
-Je suis certaine que tu serais mieux dans une famille normale . Je vois déjà que tu es toute fine comme les voleur Patenté .
Elle me regardait toujours quand elle lança :
-Robin triste a cause Kate ? Vilaine Kate !
Je me dis "tu ne sais pas à quelle point tu as raison car elle a voulu te tuer !"
Et soudainement je revus le papinox de tout a l'heure mais il semblait fixé sur Naya ...Et ses yeux devinrent dorés !
Ma fille avait un familier avant moi et si jeune ! Elle lança ce mot et je devina que sa devait être le nom du papinox:
-Masirou Masirou !
Je regarda Naya quand une voix m'appella ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Lun 30 Jan - 17:09

Il me regader très étrangement après m'avoir dit qu'il avait fait un rêve et qu'il était contoler, et il partit, c'est a se moment que j'entendit Naya dire "Robin triste a cause Kate ? Vilaine Kate !" Je fut quand même triste de sa cruauté, puis je me retourna pour allez voir sa mère. Un papillnox était un familier, mais de qui je ne savait pa.

-Quesque tu fait là ? Et pourquoi ce papillnox a des yeux dorée? Et voici mon Familier, Wolper !

J'était contente d'acoir mon familier, et il se mit a grogner dans ma tête. Que vous t'il dire ? Je ne comprenner pas trop car le lien était faible.

-Il y a quelque chose de louche ici !

J'avais peur, très peur, je regarda Wolper, et je lui passa le message, "Tu croix ?" . Je n'était pas sur et j'avais peur, encore plus peur. uis j'entendit cette fois un bruit, il y avait du danger et c'était sur cette fois.

-Attention ! Il y a quelqu'un ou quelque chose de dengereux ici !

Je me retournas et regarda autour, je vis quelque chose de, puis je vis Tara, mais c'était pas elle la "chose méchante".

-Votre majestée, mintus !

Je lui fit oublier que j'avais embrasser Cal, seule la phrase," je te laisse cal en tant que petit copain" de chacune pourrai tout lui refaire venire.

- Votre majestée Impériale, une bête dangereuse fait face !


Dernière édition par Kate Van Sillia le Lun 30 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Tara Duncan

Tara Duncan


Messages : 65
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Localisation : Entrain de se payer un fou rire avec des amis

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Lun 30 Jan - 17:29

Je me retourna vivement ... Mais j'avais l'étrange sensation d'avoir oublié un truc ....
Quand je vis l'étrange bête qui se tenait devant moi , j’eus le réflex d'incanter un bouclier qui protégea tout le monde ( même la maison !!) .

- C'est quoi ?? demandai-je en oubliant mon rang .

Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Lun 30 Jan - 17:46

Quel fut ma surprise que je me retrouva devant un centaine de lance acéré, on avais ressenti une magie démoniaque ce dégageant de moi on m'appliqua un somnolus trés puissant pour m'endormir.
A mon réveil jétais devant un homme gros avec 4 bras avec un air qui disait "vas-y dit nimporte quoi pour que je puisse te frapper" ce qui me fit déglutir bruyamment.

Dés qu'il vit que je m'étais réveiller l'homme se pencha sur moi est me cria un peu trop fort pour mes timpan:
-Qui est-tu?!
-Comment as-tu utilisé cette magie que nous avons détecté?!
-As-tu des liens avec Magister?!

Et sans attendre que je réponde me frappa de toute ces forces...je cracha du sang puis répondit:

-Je suis Robin M'angil un sorcelier demi-elfe du Lancovit.
-Auncune idée elle est venue en moi toute seule pour prendre le contrôle.
-Aucune.

Puis comme si j'étais un menteur il me donna un autre coup en criant:

-La vérité arrete de mentir!!!

Puis quelqu'un s'approcha sur adjoin sans doute et lui dit que je n'avais pas menti.
L'homme me regarda d'un oeil qui voulais dire "ta de la chance mon gars mais la prochaine tes mort"
Puis on me jetta avec force dans un cachot pousiéreux et étroit puis je tomba dans un sommeil profond et plein de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Lun 30 Jan - 18:20

Tara me posa une question, quesque c'était

-Je ne sais pas ! Je répondi franchement.

Wolpertinger attaqua et on en fut débarrasser. Je fit signe de s'assoire , et on le fit. Je remit un gilet, j'était en sous vete... Maillot de bain, et c'était l'Impératrice.

-Pouvons nous vous appellez Tara et vous tutoyer ?

Je m'apporter a de gros risque en demandant ça, je carressa Wolper et vis Galant un peu plus loin se rapprocher voulant, lui aussi des carresse de sa maîtresse, ou de son compagnon d'âme. Je fit un petit sourire, mais j'avais une gros dent contre l'impératrice. puis je pensa a quelque chose de fantastique : Tuer l'impératrice ! Je fit un rire sadique, mais qui ressembler a un rire normale pour ne pas me faire remarquer.J'allais tuer Tara duncan, ça n'allait pas être facile , mais j'y arriverai, a moi qu'elle me le donne ! Ou que je lui puique ! Bon j'avais du pain sur la planche. J'avais l'épée, le poison, le masque et le couteau.!
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Lun 30 Jan - 18:44

Quand je me reveilla devant se trouvais une tête que je connais bien et que je détestais "Cal" il affichait un sourire sadique derrire tous les gardes étaient assomés,ligotés et ballionnés, je revint sur Cal qui me regardait toujours et qui avait encore son sourire sadique sur les lèvres ce qui e fit frissoner.Puis sortit un couteau de jet et coupas mes liens a ma grande surprise toujours sans un mot.

Puis il me dit à voix basse:
-Tiens tiens qui voige là...Robin mais que fais tu la dés que j'ai su que tu étais dans ces cachot, je suis venus de te libéré pour que tu me raconte, moi idiot me leva puis commenca a marcher vers la sortit quand je vu dans son coup un morsure de ...vampyr puis Cal se jetta sur moi avec férocité toujoursd avec son couteau.

Je dit à Cal en même temp que je faisais apparetre mon arc L'illandirll.
-Mais qu'es ce que tu fais.

Il répondut:
- Je veux ...ta mort ...!!!
Avec un sourire sarcastique et les traits tirés par la rage.

J'encochais un flèche et je la tirais dans la jambe de Cal l'arretans dans son élans et je m'enfuis le plus vite possible hors du palais vers la forêt oû j'aurais l'avantage tout ce que je voyais sur mon passage était endormi,assomer,mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Samedine M'angil

Samedine M'angil


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : -2977

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:37

Je vit des gens s'emparer de mon frère mais ne comprit pas grand chose . Je fut soudain frapper sur la tête mais avant de perdre connaissance je cria :
-Cours Naya cour !
Mais elle me regarda avec et sans faire un mouvement elle se désintégra totalement me laissant soulager mais assomé . Quand je repris mes esprits j'était dans une pièce somptueuse et un homme entra . Il tenait dans ses bras Naya et il la laissa courir vers moi . Je la pris dans mes bras et l'inconnu me dis:
-Vous avez de la chance annonça t-il la peur dans les yeux . Un homme est entré et il a commencé a tout détruire il s'apprêtait a me tuer quand cette petite fille a atterri dans mes bras . Je ne vais pas vous mentir l'homme qui voulait tout détruire ne m'a pas reconnu car il était très en colère mais je le connais il s'appelle Cal .Il ne m'a pas tuer grâce a votre fille il a déclarer"ma petite Naya tu es la!Bon toi tu passes mais ne préviens personne ou... COUIC!" il connait votre fille ?
-Oui il est un peu le père, enfin magiquement . Mais comment vous appellé vous ?
-Je m'appelle Fabrice .
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Mar 31 Jan - 16:30

J'arriva enfin dans la forêt et à mon grand soulagement Cal ne m'avais pas suivi.Je rentra chez moi pour dormir un peu pour mieux pouvoir réfléchir à propos de la morsure qui devait être sans doute la cause d'un vampyr, mais qui et pourquoi me tuer?
Sur ces questions sans réponses je m'endormi dans un sommeil tout à fais normal pour une fois.
A mon réveil je descendis pour manger et je remarqua que ma soeur Samedine et son bébé Naya n'étaient pas la.Soudain une angoisse gigantesque est si ils avaient été arréter eux aussi, avec Cal, le vampyr le controlant pouvait se venger sur eux...
A cette instant mon arc L'Illandrill vint dans ma main et son carquoi dans mon dos comme pour me donner le feu vert pour partir ce que je fis immédiatement courant le plus vite possible vers le château du Lancovit.Je me faufila discretement car je m'était un peu évadé des prisons, le pire cétait que je devais y retourné et j'avais une chance de me faire prendre et qu'on me remette dans le cachot mais c'était pour une bonne cause sauver ma soeur et son bébé.

Enfin arrivé dans à l'endroit oû se trouve les prisons en fer d'hymilia je trouva trés vite oû se trouvait ma soeur et son bébé je l'appela :
-Pssst Samedine...
Elle me regarda avec une lueur de désespoir dans les yeux car derriere moi se trouvait Cal...
Je me dis:
-Et merde merde merde...je suis tomber dans la gueule du loup comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:05

Seul , je courrat pour me sauver et j'incanta un transmitus, je se retrouva devant le chateau du lancovit. Je courrut et me metta d'un petit claquement une tenue noir et moulante pour que personne ne me voyent. Je pris un trousseau de clé, et lorsque j'ouvrit la porte o était Robin et Samedine avec sa fille , Naya , pleurant, on me poussa dedant, on m'avait vu ! Je tomba, m'ouvrant un peu les genoux, aie , sa faisant mal, la magie ne pouvait etre utuliser ici, et le rire sadique et méchante venai de Cal ! Je voulu pleurer mais je ne pouvais pas, non pas ici. Alors je me releva, et me pencha devant lui , les barreaux dans mes mains .

-Cal comment a tu peux me faire ça ?! Je t'aime, je 'ai aider, on c'est embrasser ! Cal, je t'aime ...

Cette fois si je pleura et tomba a genou, on était enfermés, dans se cachot, puis un jet de magie me guérissa et changea un peu le décor. Tout était beau, il me pris par le cou, et posa un ongle au crueux de mon cou ce qui m'ouvra un peu, et un peu de sang coula. Mais je l'aimait toujours ! Il me lachat après avoir entendut crier robin de me lacher.

-Le toutou a peut que je fasse du mal a sa maîtresse ?! Rigolat-il avec son humour qui avait aussi changé

Que ce passer t-il ? Tout était perdu ( désoler la musique triste de zelda m'envoute ) ? Je ne savais plus quoi faire. Je pleura de plus belle, triste de tout ce qui ce passer, et je souffrait, il continuer a m'enfoncer ces ongles dans ma peau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:26

Lorsque je vit entrer Kate je me dit franchement qu'on avait pas de bol tous ceux qui venait nous sauver ce faisait emprisonner
Je commencais à en avoir marre de me faire agresser pour me tuer ou mon contrôler je me levas d'un bond vers les barreau et je cria:

-CAL!!!!!Sale vermine montre toi viens te battre!!!!!!!

Cal arriva me regarda d'un oeil mauvais, il eut un rictus mauvais puis repartit.

Je hurla une deuxieme fois plus fort et je dis:

-Cal Put*** montre oi battoi ta peur qu'un demi-elfe te batte ou quoi je te comprend aussi se laisser mordre par un vampyr je pensais pas que tu irais j'usque la.

Cette fois si sa marcha plutôt bien même un peu trop.
Il arriva en trombe ouvri la porte me pris par les cheveux et me traina dehors en assomant tous le monde sur son passage.
Mais il avait oublier de refermer la porte de la geole derriere lui et j'esperais que Kate, Samedine et son bébé puisse s'enfuir loin de ce fou.

Ont arriva enfin dans un endroit découvert il me lacha se mit a 10 mètres de moi se mit en position de combat et sans avoir attendu que je me relève
attaqua je roula sur moi me releva et lui lanca un sort infantil:

Par le rigolus, que Cal rigole enfin que je puisse le mettre dans une geole.
Le rayon vert frappa de plein fouet Cal qui partit dans un fou rire interminable j'invoca des liannes et le saucissonna pour qu'il puisse ne plus bouger d'un millimeètre.

Puis je le mit toujours aussi saucissonner dans une des geole que je referma avec soin aprés avoir vérifier que Kate,Samedine et son bébé soit bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 13:50

Robin le provoqua plusieurs fois et enfin Cal vena et pris Robin par le cheveux, oubliant de refermer la porte, je comprit qu'il voulait que l'on parte, je fit signe et Samedine courrut avec son bébé, et j'entendut un Rigolus, qui me fit rire, ne sachant que ce sort exister, un rigolus ? Puis on sortit en j'entendit que Robin avait réussi, on était heureuse que 'loin est réussin a sortire et Naya rigola. On regagna la foret, et je voulais, je ne sais pas pourquoi , encore me baig,ner et après mettre vite changer sauta dans l'eau et c'es comme si elle disait "vien avec moi ! Viens te baiger !", et une douce mélodit sonner, je me sentit au ange. On aurait dit le feuillage qui se mélanger avec le vent, je leur fit ENCORE signe de venire, je voulais qu'il en profite comme j'en profiter, puis je me remit a refaire mon plan, tuer l'impératrice, tara duncan. Je carressa Wolper qui était venue a coté de moi, et naya vena et baigna, elle avait NAGER ! Incroyable, et on avait l'impréssion qu'elle communique avec la nature, wow, tout ça c'est étrange ! Robin rester immobile et Samedine se joigna, elle aussi sembalit ensorceler et ne voulais pls sortire, on fit quelque plongeon avant d'avoir les cheveux tremper, et nos vetement collant, eux aussi tremper, Naya nager très bien, on croyais qu'ellle parler avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1Mer 1 Fév - 14:02

Aprés avoir enfermé Cal avec un sourire sadique qui se trouvait sur mon visage cette fois je sorit et rejoigna Kate, Samedine et son bébé elles allèrent se baigner moi je restait du bout au sec pour réfléchir a ce que je devais faire au niveau de Cal le dénoncer,
le laisser dans la geole oû il en sortirais quand on le verais dedans ou l'éliminer...
Cette idée me passa par la tête toute seule et ne voula plus en sortir c'était décidé Cal mourait et il devait mourir maintenant, tout de suite.
Dés que les filles sortirent de l'eau je m'éloigna doucement vers le Lancovit et passant par chez moi pour prendre un couteau a longue lame.

J'arriva dans le palais oû tout le monde était encore assomer, en train de dormir ou mort mais la is ne changeraient pas de statut.
J'arriva enfin devant la geole j'avais mit le couteau dans ma manche j'ouvris la porte pris Cal qui était en train de dormir et a la maniere d'assassin creed
Fis glisser le couteau dans ma main le mit sur la gorge et au dernier moment oû j'allais la tranchr net une voie mainterpella:

-Robin?Mais qu'es que tu fais bon sang?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]   Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec l'ex de la fille qui sort avec celuiq que j'aime [Rp Robin Moi Samedine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin M'angil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: En avant les Rpgs ! :: Lieux insolite d'autremonde.-
Sauter vers: