La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samedine M'angil

Samedine M'angil


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : -2977

La présentation Empty
MessageSujet: La présentation   La présentation Icon_minitime1Ven 27 Jan - 17:30

Samedine M'angil

La présentation Lady-gaga

Samedine M'angil Ft Lady gaga

Age: 17 ans
Nom de famille : M'angil
Prénom: Samedine
Couleur des yeux: Vert pomme
Couleur des cheveux: Blanc crystale
Taille: 1m70
Lieux de naissance: Ville des elfes.
Amoureux[se] ou en couple avec ?: Aucun
Meilleur ami[e]: Mara
Ennemie: Magister

Histoire:

Samedine M'angil est très joyeuse et un peu cœur d’artichaut. Elle vit avec son père, sa mère Mérova, et et son frère, le connue robin, sa mère a des cheveux noir et son père crystale ce qui leur donna un mélange. A 12 ans alors qu'elle se promenait un homme avec une masque noir et d'or la bouscula et il fit tombait son masque a terre . Comme elle avait vu son visage il voulut la tuer , car il était Magister . Mais soudainement une fille a la chevelure blonde sauf une unique mèche blanche, dont elle ne connaissait pa sle nom , la sauva en commençant un combat effréné avec le méchant. Elle s'enfuit pendant le combat, mais bien sûr se promis de revoir sa sauveuse pour la remercier un jour ou l'autres. A 13 ans elle vit avec une tristesse infini son frère Robin M'angil partir a l'aventure avec celle qu'il aimait détruirent les objets démoniaques . Pendant 5 ans elle ne fit rien de spécial a part devenir ami avec Jar et Mara, des peronnes qu'elle avait rencontrer il y a pas lontemg . Au début de la terrible invasion fantôme elle dut partir sur terre pour éviter d’être possédée , même si la-bas, c'était toujours très dangereux, mais par chance ne se fit pas posseder. Pendant son séjour sur terre elle tomba amoureuse d'un humain : Marc , un homme manifique pour elle, elle était dans le "coup de foudre " étrangement . Ses parents revinrent la chercher pour quelle revienne sur autre monde , sans dire aurevoire a Marc, elle l'aimait mais ils était separaient. A son retour sur terre elle appris une terrible et triste nouvelle qui lui choqua le coeur Tara Duncan avait quitté mon frère, robin le demi elfe merveilleux et très sensible car il se lançat dans l'acools . Elle le consola un moment, sans y parvenire pour autant, gardant au fond d'elle qui était Magister, ce terrible secret, mais elle décida de retrouver la fille qui lui avait sauvé la vie pour la remercier cette fois . Une histoire se prépare, mais elle n'a pas beaucoup a raconter, elle va trouver Magister et reveler devabt lui et les autes sont identiter, pour s'amuser et se venger de ce qu'il a faillit faire :La tuer !

Physique:

Elle n'est pas très grande et assez maigre, et une peau très pâle, de fin poignets et chevilles, ainsi que petit cou, un ventre plat, mais et du 80 b, des cuisses légerment musclé malgrès sa force et sa bonne compétence en magie . Elle a les yeux verts brillants ; de couleur pomme, avec plusieurs dégrader de vert de foncés au claire. Mais du cotés des formes ce n'est pas encore très attirant, a part u peu sa poitine qui ne fait que 80 b ...Elle désespère de trouver quelqu’un pour l'aimait , aimait une elfe mi humaine, au cheveux blanc d'argent, des pupilles petites vertes , pas de grande et belles formes et un teint blafards, mais avec des compétence supérieure au autres.Elle a les cheveux blanc sans mèches noir . Et elle a un sourire incroyable , des dents parfaitement blanches et des levres rosée. De petit pied, algrès qu'il soit fins, et des ongles plutôt bien entretenue. Elle faisait tant d'effort pour qu'on l'aime, et ses cheveux sentai la coco, et y parsemait des reflets argentées. Ses bras sont beaucoup moins musclé a l'oeil que ses cuisses, mais egalement cachéés.

Caractère:

Elle est très vive et elle croque la vie a pleines dents et sourit en presque n'importe qu'elle circonstance . Elle est optimiste mais énormément sensible, mais n'hesite pas a s'attaquer a son frère s'il le faut, mais est heureuse qu'il soit revenue . Elle est également cœur d'artichaut , et est super courageuse et dangereuse si elle le veut, vaut mieux ne pas trainer lorsqu'elle est en colère car elle lançe toute sa colère, houlà. Mais elle est toute aussi passionner que furieuse lorsqu'on la met en colère. Elle est aussi gentille, et simpathique , mais dangereuse à approcher de même, elle juge les autres comme il se doit, et adore Mara lui donnant toute son amour amaternel ( amitier ) .

Un petit mot sur TARA duncan le livre ou autres ? : J'attend les prochains a sortir avec impatience .

Le code:
La magie peut être triste





Dernière édition par Samedine M'angil le Dim 29 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

La présentation Empty
MessageSujet: Re: La présentation   La présentation Icon_minitime1Ven 27 Jan - 18:18

Il manque la code dans le reglement, rajoute quelques lignes a son histoire, j'en ai dejà mit au autres, sinon c'est bon Flo ! Merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
 
La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: Présentation-
Sauter vers: