La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre de l'année [ Complet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 16:47

Allez !


Dernière édition par Kate Van Sillia le Ven 10 Fév - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:15

Je suis prés pour la rencontre puisque tu cherche une personne et que personne ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:19

Ok , donc c'ets comme une rp, en moins long pour se connaitre et s'amuser.

J'était dans un tourbillon seul , et je vis la seule personne vivante, cal, pourquoi ne pas discuter jusqu'a notre mort . Je m'approcha et lui tapota a l'epaule , il sursauta et vis que je viait et on commença a discuter.

-Salut, cal, c'est la fin, pourquoi ne pas discuter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:50

Quand Kate arriva en me faisant sursauter elle me dis de discuter un peu...je lui répondis:

-Sans problème, de toute facon on a notre vie pour parler ces cool qu'on soit deux le temp passera plus vite.
Alors si on parlait de nous depuis le début de notre vie qu'on parle de ce que l'on a fait de grave de nos souvenir, Ok?
Vas-y commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Ven 10 Fév - 8:47

D'accord , si tu veux , bah je vais te dire un truc au fond de moi, je n'ai jamais aimer personnes , sauf toi, et je croix que tu ne m'aime pas , donc dommage. Tu est deja tombé amoureux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Ven 10 Fév - 16:30

Non, je n'ai jamais aimer quelqu'un...je n'y est jamais penser et je crois que je ne connais même pas le sentiment d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:48

Ah , d'accord ...

Une rafale nous enena devant une maison , la tête qui tourne on entra avec de la nourriture était la ! On se jeta deçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Dim 12 Fév - 16:06

On mangea la nourriture était bonne, j'ai extremement faim aprés s'ête rassasier on prit chacun une des chambres de cette maison qui nous semblait en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:22

Une foix endormit le lendemain, le tourbillon était beaucoup plus gros , on se rassis sur des chaises qui volaient.

-Raconte moi un peu plsus ur toi , s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:39

Comme tu veux, alors, je fais court, je suis un garçon sans problème, j'ai toujours aimé faire du sport, je suis plutot gentleman mais je suis timide.Voila, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Ven 17 Fév - 9:36

Je suis pas douée pour me déd/crire, je vais essaier . Je suis plutôt jolie, aisni que très gentille, mais je peux quand même sortire les armes s'il le faut, je me faitdes amis très vite . Et j'adore nager , étrangement ... On pourrait faire quoi ? Si on allait au bowlignatique ( bowling ) , je suis la reine de ce jeu, en esperant qu'il est pa détruit !

Rencontre de l'année [ Complet] Boule-de-bowling-ref-pl336000

On se dérigea, Yes il était encore là ! Je choisissat une boule unique faîte sur mesure pour moi, après avoir gagner tant de tournois, j'allais relancer mes tactiques ... [ Attention histoire vraie faîte mardi par : Moi cpntre ma cousine qui a quatres ans de plus que moi, et ma soeur qui en a deux de moins . ] vers le début, je faisait semblant de perdre , a la deuxième manches ( ils sont tous mort, c'ets GRATUIT ! ) je gagna rapidement la relève. Ma tactique marchait vraiment bien il me suffisait de ** ****** *** ** **** ** * ' ***** ** ******** ** ** ***** *** *** **** ** ** ***** ** * ' **** ( Il y a vraiment ma tactique là , dur dur a dechiffrer ) , je gagna tout les partit d'après , et on s'arretta epuisés d'avoire jeter tant de chose si lourdes, et je vis un snack et une machine a peluche , pour vu qu'il m'en attrape une avec moi, sa serai super romentique, mais surtout gentille et gletemant, sa me fairait trop plaisire, je chercha de quoi re boire et manger, puis on se dérigea vert la jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 9:29

(Kate j'ai presque rien compris de ton texte tu fais plein de fautes...mais je pense avoir compris.)

Aprés avoir fais plusieur partit de bowlignatique oû je me fis battre comme un bleu, bon aussi je n'avais presque jamais jouer.
On passe devant une boxe a peluche pour 1 créditmut bronze, on pouvait tenter sa chance d'attraper une peluche.
Je voyais que Kate la regardée avec intérêt, et je voyais qu'elle attendait que j'attrape une peluche pour elle.
Je me dirigeas vers la boxe insérat ma pièce, et je réussi a prendre une peluche qui ressemblait a un balboun miniatre violette,
je l'offri a Kate qui me fis un sourire resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:18

Il rester plus que nous pour vivre une belle histoire, et il venait de m'offrire la plus belle peluche, un balboun violet tout metit, je lui sourit le serrant contre moi ( la peluche hein ! )
On sortit , une glace a la main, et on vit des centaines de choses volers, enfin , on arrivea dans une luxieuse maison, on s'installa, sa seria notrenouvelle maison, ou un file serrait accrocher a nous pour ne jamais la perdre, un fil infinie .
Je me changea après quelques heures, et j'entra dans le jacouzzi , et ferma les yeux, on aurai pus aller tout les deux dedans pour parler un peu et se relaxer, car je n'était jamais aller dans un jaccouzi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre de l'année [ Complet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'année [ Complet]   Rencontre de l'année [ Complet] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de l'année [ Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: Le tourbillon infernal-
Sauter vers: