La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Aide ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Aide ?                                                                                          Empty
MessageSujet: Aide ?    Aide ?                                                                                          Icon_minitime1Mar 7 Fév - 10:58

Ici c'est pour les beugs de connextions, d'inscription et autre, aucune plaisanterie sera admise.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Robin M'angil

Robin M'angil


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.

Aide ?                                                                                          Empty
MessageSujet: Re: Aide ?    Aide ?                                                                                          Icon_minitime1Mer 8 Fév - 7:20

J'ai une question pourquoi tout les les nouveaux arrivant ne se sont pas présenté ces de la triche...moi j'ai mis du temp a écrire ma présentation et eux ils ne font rien...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.generation-taraddicts.com/
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Aide ?                                                                                          Empty
MessageSujet: Re: Aide ?    Aide ?                                                                                          Icon_minitime1Mer 8 Fév - 17:04

Il n'ont pas encore du temps, mais si dans une semaine rien n'est fait, j'efface.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Aide ?                                                                                          Empty
MessageSujet: Re: Aide ?    Aide ?                                                                                          Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:18

Tu a mis "Ils n'ont pas encore du temp" ce ne serait pas eu a lieu de du...

Bon voila ma question...Pourquoi presque tout les filles sur ce forum sont amoureuse de Cal???
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 33
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Aide ?                                                                                          Empty
MessageSujet: Re: Aide ?    Aide ?                                                                                          Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:10

Ca sa reste un mystère cal !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aide ?                                                                                          Empty
MessageSujet: Re: Aide ?    Aide ?                                                                                          Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: Fait ce que tu veux ! :: Aide, problème.-
Sauter vers: