La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La morsure [ Selemba, Cal et moi ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:28

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Megan_fox_vampire_by_Jred09

Je m'était assise, dans un banc, j'attendait Aligne, le vampyr qui allait me transformer , enfin a demi me transformer, car je pourrai me transformer a velonter ! Il m'arriva et s'assi.

-Donc c'est toi la fille qui veut devenire vampyr, je vais te mordre et tu va voire comment onf ait , après tu va essaier.
-Ok, vas'y, on essaie !

Il me mordat, je cria, fort, sa faisait mal et j'avais compris comment on faisaitn enfin sa aller être difficle ! Jesaia et ne reussi qu'au cinquième tour, Difficile,, et je réussi facilement après, je prener l'habitude .

-Alors c'est comment ?
-Géniale , criai-je , c'est trop bien,, un peu douloureux, mais super cool, woow !
-Bien, je peux avoir ma récompense ?
-Tien , voilà la somme .
-Et ?
-Non pas de bisous, je ne sort pas avec toi, je lui fit une claque et utulisa un transmitus. Bye !

Je vis cal dans le bar "Mustucru" toujours chez les vampyrs, quelques qu'il fait là ? Je m'avença et vu un humain, et j'aspira un peu de son sang dans une bulle ou personne ne me voyait sauf que j'était comme entrain de discuter, mmm, c'est super bon le sang humain ! Je cassa la bulle, le laissat vivant aucune trace de sang et de souvenire. Je m'assia a coté , ma peau devenue blanchatre, mes yeux ouge, que j'avais amoufler a la vue de tout le monde sauf Cal et au autre bsh.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Selemba

Selemba


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: Re: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:43

Je discuter avec Cal un ami a moi depuis que j'avais presque réeussi a le mordre . Il était assez beau mais en vampyre il serait encore mieux pensait-je . Nous parlions de tout est de rien histoire de meubler la conversation . Une fille arriva et s'assit sur le banc a coté de Cal . Je lui demanda :
-Tu as une petite amie ! Il fallait me le dire j'aurais pas passer la soirée a essayer de te drager !
Il avait l'air gêné et dut tentait de m'expliquer quelque chose mais je ne l'écoutait pas le snobant complétement en parlant avec la femme en face ;
-Bonjour madame vous allez bien ?
-Oui oui ca va et vous ?
- Bien madame bien sauf que je pensait avoir un petit ami mais finalement ...
- Ma pauvre enfant il n'est pas assez bien pour vous .
-Merci madame mais la fille qui m'a totalement casser est la je vais m'expliquer avec elle ...
Je me retournait et demandait a la fille qu'elle était son prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: Re: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:55

Je parlais avec Selemba quand la fille que je ne voulais surtout pas voir arriver, arriva.
Elle s'assit a coter de moi est c'est à partir de la tout commenca a déraper Selemba commenca à lui
parler normalement puis de plus en plus méchanment et Kate faisait de même, elles commencèrent a se battre
j'activa un transmitus difficilement puisqu'elle faisait que bougé pour arriver dans une clairière.
J'essaya de les calmer mais je me fit presque déchicter.

Puis je cria:

-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!
Elles arreterent me regardèrent puis remirent leurs vetements en état leur regard rouge était merveilleux
mais trés pesant, mais si beau.
Je m'assit sur une souche elles firent de même pour discuter.
Et sa repartit en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: Re: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:14

Je m'était assise et j'avais vu la célèbre Selemba, on discuta et sa devena une bataille, et cal essaia de nous calmer mais il n'arriva, doc il fit un transmitus. Et il cria Stop mega fort a nous en casser les tympans, je remit ave Selemba nos vêtements en ordre et me reoiffa avant de faire comme cal , m'assoire sur une souche. Et la bataille recommença, puis je me calma, regardant tendrement dans les yeux cal, de son manifique gris.

-On arrete !

Je repris mon souffle, et ouvrat la bouche vite.

-Alors Cal, tu aime quelle sorte de Vampyr ? BSH ou pas BSH ? disai-je d'un ton doux et mieleux.

Je mit mes deux mains sur mes genoux, et me pencha, d'un aire angelique.

-Je suis imatiente de savoir !

Et je fit appraitre la nourritur préférer de Cal, ainsi que la mienne, et la détester de Selemba. On mangea en silence. et Selemba grimaça.

-Tu aime pas Selemba ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: Re: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:28


Quand elle furent enfin calmer pour le moment, elle me posa la question quel sorte de vampyrs j'aimais je lui répondit franchement:

-Les bsh (buveuses de sang humain).
Puis elle fit apparaître des mets quel mangeait car elle était une demi-vampyr mais pas Selemba qui avait faim en plus Kate
le demanda pourquoi elle ne mangeait rien par pitier, je lui tendit mon bras elle me regarda avec reconnaissance
et bus de mon sang sans me faire de mal.

Kate elle me regardait avec une lueur de colère noire dans les yeux.

Selemba me remerciat elle était magnifique sa peau blanchatre elle semblait si fragile alors que Kate commencat a virer
au rouge tomate plutôt anormale pour les bsh.
Je me rassit puis continua de manger jettant des coups d'oeil aux deux filles elles était presque pareille seul leurs cheveux
les différenciat l'une ces cheveux chatain, l'autre d'un blanc comme sa peau elle étaient éblouissantes et semblaient extrèmement
fragile mais étaient trés dangeureuse tout a fais mon gout se serais difficile de les départageais.
Revenir en haut Aller en bas
Selemba

Selemba


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: Re: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:45

Cal avait été si gentil avec moi que je crus que j'allais lui demandé si je pouvais le mordre quand il me tendit le bras pour que je le mordre !
Première fois que ça m'arriver ! Je le remercia attiré par sa peau si blanche et je planta mes dents (ou mes crocs pour certaine personne peu civilisé) le plus doucement possible . Son sang était délicieux meilleur que tout les autres alors je lui dit:
-Ton sang est tellement bon ! Maintenant que j'y est gouté aucun autre vampyre ne pourra le boire !
C'était ce se que pensait et j'aurai pus le dégouter en disant ça mais il avait l'air plutôt fière est j'en fus étonnée .
Kate n'avait pas l'air heureuse et j'était plutôt contente car c'était elle qui était venue sans demandé mais je décidais de ne pas être méchante car Cal n'aimait pas ça .
Je lui dit faussement innocente :
-Tu aimes bien les vampyre c'est trop cool !
Il me répondit que oui il adorait les vampyre et je dis a Kate :
-Dommage que tu ne puisse pas devenir vampyre bsh vus que n'est pas un vrai vampyre ! J'aurai adorée que nous cherchions des humains ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: Re: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:25

-On peux dire que je suis une vamoyr, j'ai juste. ... La capacité de pouvoir redevenire, humain, donc on pourra très bien le faire !

Je fit un sourrire, quequ'elle pouvait me taper sur les nères ! Je demanda Cal s'il avait aimé et il me répondit que oui, j'utulisa mon charme, esperant qu'il était plus puissanc que Selemba, mais elle ne le remarqua pas, mais Cal oui ! J'était splendide ! Je fit disparaître la nourriture une foix finie. Et on recommança a discuter, essaiant de faire séduire Caliban chacune son tour de son mieux. Je sentait le sang de Cal, il avait l'aire bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Selemba

Selemba


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: Re: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:41

Je sentit que Cal était fatiguée et moi je me sentait tellement cruelle que dit:
-Je dois y aller désolé sinon je crois que je vais finir par blessés quelqu'un !
Je ne savais pas du tout se que ressentait Cal a ce moment mais il me retendit son bras ! Je m'excusa de pouvoir être dangereuse des fois et remordjt Cal . J'était en pleine forme et je me demanda si Cal préférait le caractère ou la beauté . J'espérais que c'était le caractère sinon j'était foutu . Je soupira et Cal me demanda pourquoi je faisait ça je lui répondit :
-Rien je sens seulement qu'on sera bons amis si on n'est pas plus ...
Il dut comprendre le sous entendut car il devint rouge .C'était bon signe .Je tenta de lui demandée :
-Est que tu m'aime ? Mais je n'y réussis pas alors je lui demanda :
-Tu préféré le caractère ou la beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: Re: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1Sam 4 Fév - 8:38

Je lui répondit franchement que je m'en fichais pas mal des deux et que c'était ce qui avait dans le coeur qui m'importait.
Et que pour linstant c'était Kate qui était la plus forte ce qui la fit enrager et Kate eu un ravissant sourire.
Et je leur dis:

-Bon ces pas tous moi je suis fatiguer j'ai besoin de me reposer et que je refasse le plein de sang.
Puis je partit en utilisant un transmitus pour aller dans un arbre pas loin et les espionner.
Dés que je fus partit elle se regardèrent s'assierent de dire rien, puis se regardèrent encore une fois
puis Kate invoca un opaqus et elle parlèrent pendant bien 30 minutes puis repartient chacune dans un sens
oposée elles avaient l'air satisfaites et contente.

Puis je refit un transmitus pour arriver chez moi et dormir un peu m'interrogant sans cesse sur ce qu'elle
avaient bien put se dire pour avoir à invocer un opaqus.
Revenir en haut Aller en bas
Selemba

Selemba


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: Re: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1Sam 4 Fév - 8:49

Avec Kate nous nous étions dit quelque chose :
Moi:-Je te laisse Cal car il ne m'aime pas et ne m'aimera jamais !
Elle:-Mais si baisse pas les bras !
Moi:-Il n'aime que toi comme tout les autres !
Elle:-Quelles autres ?
Moi:-Je suis tombée amoureuse d'un garçon mais il avait peur de moi comme Cal j'en suis sur !
Elle:-Ma pauvre ! T'as vraiment pas de bol !
Moi:-Je sais ça m'arrive tout le temps !
Elle:-Je ne te laisse pas Cal pour au-temps !
Moi:-Et bien moi si car il a peur que je le mange!
Je m'en alla faisant semblant d'être satisfaite mais mon cœur saigné .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: Re: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1Sam 4 Fév - 10:47

J'était heureuse ! Elle m'avait offert Cal, il était tout a moi , je sortit de la bulle, joyeusement, et sentit une présence, qui m'était familière.

-Caliban Dal Salan, je sais que c'est toi , sort !
-.................
-Sort je t'ai vue ! Allez fait pas ton malin !

Personne ne sortit, j'avais peur, extrèmement peur, mais je pris mon courage a deux mains et partit, silencieusement, avec un transmitus. Je me retrouva chez moi , dans une petite chambre d'or et de poupre, et je m'endormit, enlevant ma forme se sompteuse vampyr pour la nuit. Le lendemain, en pleine forme, je me remit en vampyr juste après être sortit d'Omois. Je fit un transmitus pour me retrouver, sans le faire exprès devant Caliban, "quesque j'ai fait ?" Il me regarda bizarement.

-J'ai pas fait exprès, murmurai-je.

Et je revis la sillouhette de s=Selemba venire.

-C'est toi Selemba ?!

Aucune réponse je continua.

-Selemba ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: Re: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 7:08

Quand arriva je la ragarda en me demanda ce qu'elle venait faire ici chez moi.
Elle bafouilla une excuse puis, Selemba arriva elle ignora Kate puis s'assit devant moi et me dis:

-Bonjour tu vas bien?
-Heuuu, oui ca va et toi?
-Bof j'ai rien trouver a manger a par un humain maigrichon...
-Tu as faim?
-Non ces bon je n'ai plus faim.
Puis elle se retourna vers Kate et lui dis:

-Tient je t'avais pas vus...
-Biensur tes passé a coter de moi...
Répondit Kate.
-Ha bon, désolé j'avais pas fais attention.
Puis elle repartit.
Kate me dévisagea avec des yeux étonnés et j'aussa les épaules pour répondre a sa questions silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Empty
MessageSujet: Re: La morsure [ Selemba, Cal et moi ]   La morsure [ Selemba, Cal et moi ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La morsure [ Selemba, Cal et moi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: Royaume de Krasalvie, Royaume de Vilain, Et autres royaume...-
Sauter vers: