La nouvelle vie de Tara...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos déssins tara et autres(mondien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Van Sillia
Admin
Kate Van Sillia


Messages : 137
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : main dans la main, soire de pleine lune ...

Nos déssins tara et autres(mondien) Empty
MessageSujet: Nos déssins tara et autres(mondien)   Nos déssins tara et autres(mondien) Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:19

Ici mettez vos dessins, pour l'instant voilà ce que l'on à :

Spoiler:

En tout 1 heure 35 ( 5 minute le dessin une demi heure le coloriage vite fait et 1 heure les ombres et retouches. )
Petit mot ? : La tête est déformer en couleur. Inspirée du tome neuf. C'est mon premier coloriage, comme quoi tout a un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara-et-le-nouveau.forumgratuit.org
Caliban Dal Salan

Caliban Dal Salan


Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

Nos déssins tara et autres(mondien) Empty
MessageSujet: Re: Nos déssins tara et autres(mondien)   Nos déssins tara et autres(mondien) Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:15

Ok un petit mot ces beau mais comme tu dis on voit bien que le coloriage a déformé le visage et je préfere celui sans couleur moi j'attend de pouvoir mettre mes dessins quand j'aurais trouvé le cordon reliant lon ordi a mon appareil photo numérique olympus x-905.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos déssins tara et autres(mondien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson Tara
» Tara Duncan
» Contexte, oui Tara a un contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle vie de Tara... :: Flood Taraadict-
Sauter vers: