La nouvelle vie de Tara...

Après avoir découvert qui était Magister, la vie sur autres monde a beaucoup changé, des centaines d'éspèces sont partit laissant place au nouvelle, inventée votre vie et créer les choses d'ici.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selemba

Localisation: En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui

MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   Mar 7 Fév - 12:41

J'avais faim et pile poil au bon moment on me propose a manger ! Une épine ... Pauvre Kate je devait la dévorait ... Bon qui que se soit au pire je l'aurai bouffer ! Kate marcher tranquillement devant moi quand je lui dit :
-Salut ma belle ! Tu es seule ?
-Salut Selemba oui je suis toute seule .
-Ma petite épine ... Tu es sur ma liste du gouter .
-Quoi ! Selemba voyons ! Que dit tu ?
-Je dois te manger c'est une commande spéciale tu vois le genre quoi ...
-Sui t'a demander que je meure ?
-Eh bien si ça ne te brise pas le cœur je te le dit . C'est : Cal !
-Tu mens il a dit qu'il m'aimait bien !
-Il semblerait que non ! Bon je te laisse 2 heures et après je te tue sauf si Cal change d'avis ...
Je me dirigea justement pour voir s'il avait fini le test .
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Dal Salan

Localisation: Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   Mar 7 Fév - 17:28

Aprés avoir fais les épreuves de lancer de couteau, trictroc, hache, filet oû je fis un 10/10 les combats contre des monstres invoqués que je décima en 1 minutes.
Selemba arriva un air ennuyé elle me dis d'un ton lasse

-Kate ne me crois pas j'ai du lui donner 2 heures avant de la croquer...
-Dommage...elle m'énerve cette fille mais si tu ne veux pas la croquer je l'assasinerais.
-Je verrais si je la croque sans la tuer tu pourra l'assassiner si tu veux.
-Ok, bon j'ai finis les 3 tests je fais quoi maintenant?
-Va, 13 rue des louvetaux barbues a Jyoslive ces à 2 kilomètres d'ici dans cette maison habite un homme tue le.
-Ok parfait ces comme si c'était fait.
J'activa un transmitus dirigé vers l'adresse j'arriva juste devant la porte de la maison, j'entra sans bruit l'homma regarder un
journal sur sa télévision je fis glisser un trictroc dans ma main le lanca il sifflat silencieusement puis vint se loger dans la nuque de l'homme il se vida
de son sang en 2 secondes sans souffrir.

Rencontre D'Une Vie

Seul sur ce chemin perdu dans le noir
Une étoile est apparue
Douce et scintillante
Sous son sourire le chemin se dessina
Ses rayons me réchauffent le coeur, et redonnent espoir
En espérant qu'elle m'accompagne
Jusqu'au bout de ce chemin
Car cette étoile c'est toi

- Pierre Hernandez -
Selemba

Localisation: En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui

MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   Mar 7 Fév - 17:41

Pourquoi ne l'avait-je pas tuer ? Quelle idiote j'avais si faim ! Je me promena et vit un garçon assez normal mais un peu grassouillet . Je me précipita sur lui car il était très propre . Après l'avoir manger je m'en alla voir cette idiote . Kate bien sur ! Je la suivait quand elle lança un couteau dans ma direction . Il me rata de peu mais je me mit très en colère et lui dit :
-Si je te tue c'est comme si c'était Cal ! Ce n'est pas un rêve d’être tué par son petit ami ma beauté ?
-Non pas trop tu vois !
-Ah bon ? Je pensait que ça te plairait ma belle !
-Pas trop non !
-Tu es sure ? J'aimerait bien moi mais personne ne m'aime donc sauvé !
-Ah bon t'aime pas Cal ?
-Non pas encore ok ? Mais si il réussi l'épreuve final oui .
Je m'en alla voir si il avait réussi l'épreuve final justement .
Caliban Dal Salan

Localisation: Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin

MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   Mar 7 Fév - 18:57

Aprés que j'eu tué l'homme une femme arriva poussa un crie avant de faire un bruit étouffé quand je lui est lancé un couteau entre els deux yeux.
Ceci fait je rentra au quartiers des assassins pour dire que j'avais finis touts les tests et la mission avec succés, Selemba mis attandais.

-Alors?
Me lanca t'elle.
-Je l'ai tuer et sa femme aussi qui est arrivé au mauvaismoment.
-Bien, trés bien tes engagés dés demain tu recevras des missions distribué a chaqu'un des assassins ici.Et aussi il se pourrait qu'un
assassin essaye de te tuer pour éliminer la concurence.
-Merci du conseille.Je l'appliquerais.
-Oui bonne idée tuer les autres assassins pourrais te valoir une belle réputation et tu aurais plus de mission.
-Parfait...et je gagne combien apr mission?
-Pour les mission de niveau A les plus facile tu gagne 500 crédimuts or.
Pour les missions de niveau B un peu plus dificilles 800 crédimuts or.
Pour les missions de niveau C assez difficile pour les téméraires 1500 créditmuts or.
Et pour les missions de niveau D le splus difficiles oû les cibles se débattent et tu a une chance de mourir 5000 crédismuts or.
-Mouaiii sa va ces bien payé.
Je partit dans un immeuble qui m'étais attribué pour attendre le lendemain et ma première mission en tant que vrai assassin.

Rencontre D'Une Vie

Une étoile est apparue
Douce et scintillante

- Pierre Hernandez -
Selemba

MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   Mer 8 Fév - 8:56

C'était le matin , après avoir déguster un humain je m'en alla voir les assassins engagé . Je leur dit :
-Salut les assassin ! Il paré que vous prêt pour tuer ?
-OUI !!!!
-Très bien ! Comme vous le savez je vais vous donnez les mission et vous aurez toutes les même !
-Bien sur , ok , oui , d'acc !
-Voila les missions !
Et toutes les missions apparurent directement dans les bras des hommes et femmes engagé .
-Allez y ! Et que le meilleur gagne !
J'alla cherchait Kate et lui lança :
-Tu te rappelle de moi, ma beauté ?

Caliban Dal Salan

MessageSujet: Re: comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))   Mer 8 Fév - 14:11

Quand il arriva dans mes mains 5 lettres:
-deux de niveau A.
-deux de niveau B.
-une de niveau C.
Je me dit de faire les plus facile, et je me téléporta à l'adresse indiquer de la maison de la première mission.Déjà 2 assassins y était en train de s'entretuer
pour avoir le butin a lui seul je les contourna largement tua tous ceux de la maison avec celui demander revint sur mes pas et acheva le vainqueur du duel
des deux assassins.Je me dis:

-Voila qui est fait...deux de moins dans cette course contre la montre a l'argent.
Je me mis en route pour la deuxième mission de niveau A la personne était en train de se faire tuer je tua l'assasin et acheva le gars quand juste au moment
oû je retiré ma lame de sa gorge 3 assassins me sautèrent dessus je me battis avec force et les tua tous les trois aprés mettre fais copiesement
touché je saignait de partout.Je me dis que j'en avais assez fait pour aujourd'hui et que j'avais éliminer 5 assassins et j'alla chez eux pour leur prendre tout leurs bien
aprés mettre soigner avec un reparus automaque de poche sur moi.

Rencontre D'Une Vie

Une étoile est apparue
Douce et scintillante

- Pierre Hernandez -

comment ne pas être ensorcelé quand tu ne sait pas que tu l'es ( rp caliban moi kate (voir sujet au-dessous ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2