|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tara Duncan

Messages: 65 Date d'inscription: 27/01/2012 Age: 13 Localisation: Entrain de se payer un fou rire avec des amis
 | Sujet: Re: L'alphabet des animaux Mer 1 Fév - 11:38 | |
| |
|
 | |
Caliban Dal Salan

Messages: 123 Date d'inscription: 31/01/2012 Age: 20 Localisation: Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin
 | Sujet: Re: L'alphabet des animaux Mer 1 Fév - 13:07 | |
| |
|
 | |
Selemba

Messages: 26 Date d'inscription: 01/02/2012 Localisation: En train de le demander pourquoi Cal a autant de fille amoureuse de lui
 | Sujet: Re: L'alphabet des animaux Ven 3 Fév - 20:03 | |
| Quiscal (ça existe je vous jure) |
|
 | |
Kate Van Sillia Admin

Messages: 137 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 21 Localisation: main dans la main, soire de pleine lune ...
 | Sujet: Re: L'alphabet des animaux Ven 3 Fév - 20:05 | |
| Raton laveur ou Rat ( vu que c'est un mot composée ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'alphabet des animaux Sam 4 Fév - 9:14 | |
| Salticides ou salticidae suivant la source |
|
 | |
Tara Duncan

Messages: 65 Date d'inscription: 27/01/2012 Age: 13 Localisation: Entrain de se payer un fou rire avec des amis
 | Sujet: Re: L'alphabet des animaux Sam 4 Fév - 9:23 | |
| Fait pas ton intellectuel Sylver sinon... SCOUIC
bon... Tamia |
|
 | |
Caliban Dal Salan

Messages: 123 Date d'inscription: 31/01/2012 Age: 20 Localisation: Devant son bureau a faire des poèmes pour sa futur partenaire de la saint valentin
 | Sujet: Re: L'alphabet des animaux Sam 4 Fév - 9:47 | |
| |
|
 | |
Tara Duncan

| Sujet: Re: L'alphabet des animaux Sam 4 Fév - 10:23 | |
| |
|
 | |
Caliban Dal Salan

| Sujet: Re: L'alphabet des animaux Sam 4 Fév - 11:16 | |
| |
|
 | |
Tara Duncan

| Sujet: Re: L'alphabet des animaux Mer 8 Fév - 11:26 | |
| |
|
 | |
Caliban Dal Salan

| Sujet: Re: L'alphabet des animaux Mer 8 Fév - 14:19 | |
| Yenne _________________ Magnifique Poème D'un Auteur Que Je Respecte.
Rencontre D'Une Vie
Seul sur ce chemin perdu dans le noir Une étoile est apparue Douce et scintillante Sous son sourire le chemin se dessina Ses rayons me réchauffent le coeur, et redonnent espoir En espérant qu'elle m'accompagne Jusqu'au bout de ce chemin Car cette étoile c'est toi
- Pierre Hernandez -
|
|
 | |
Robin M'angil

Messages: 39 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 23 Localisation: Aucune idée mais surtout pas dans un arbre.
 | Sujet: Re: L'alphabet des animaux Jeu 9 Fév - 16:19 | |
| zebu _________________ Je souffre de souffrir, Je souffre de ne pouvoir vivre. Je souffre et je pleure, Je souffre de l'absence de bonheur. Je souffre comme la lune sans la nuit, Je souffre comme la mort sans la vie….
Je souffre, tu t'en vas, Je souffre, je pleure, je tombe bien bas. Je souffre, au fond de moi, Je souffre, quel puits profond qu'est mon âme. Je souffre comme haine sans amour, Je souffre comme soleil sans jour….
Je souffre, fatiguée, Je souffre, je ne cesse de chercher. Je souffre, un labyrinthe, Je souffre, où je me perds dans ton étreinte. Je souffre, cette noirceur qui m'a noyée, Je souffre, et tout espoir a submergé…
Comme un chien noir, dans ton regard Je souffre, j'te vois entre mes larmes….
|
|
 | |
Caliban Dal Salan

| Sujet: Re: L'alphabet des animaux Jeu 9 Fév - 16:32 | |
| Albatros
PS: j'ai poster le 350 eme MESSAGE!!! _________________ Magnifique Poème D'un Auteur Que Je Respecte.
Rencontre D'Une Vie
Seul sur ce chemin perdu dans le noir Une étoile est apparue Douce et scintillante Sous son sourire le chemin se dessina Ses rayons me réchauffent le coeur, et redonnent espoir En espérant qu'elle m'accompagne Jusqu'au bout de ce chemin Car cette étoile c'est toi
- Pierre Hernandez -
|
|
 | |
Tara Duncan

| Sujet: Re: L'alphabet des animaux Jeu 23 Fév - 15:28 | |
| Baleine (Bravo mon p'tit chou !( xD )) |
|
 | |
Caliban Dal Salan

| Sujet: Re: L'alphabet des animaux Jeu 23 Fév - 17:24 | |
| coléoptères
PS: merci, mais je ne suis pas un légume... _________________ Magnifique Poème D'un Auteur Que Je Respecte.
Rencontre D'Une Vie
- Pierre Hernandez -
|
|
 | |
|